Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

    Voilà, c'est dans le titre, ci dessous une capture qui en atteste.
    Lorsque que je crée un module personnalisé, je n'ai pas l'onglet assignation du module, ni les droits, ni, ..
    > par contre ci je crée un autre type de module pas de soucis, ..
    Les problèmes sont arrivés je pense depuis les mises à jour Joomla 3.6
    Bon à savoir, cela m'est arrivé sur des sites en fonctionnement, mais j'ai réinstallé Joomla 3.6.2 tout beau tout neuf, même problème, ...
    D'avance merci.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Problememodule.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 168,2 Ko 
ID : 1824305

  • #2
    Re : Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

    Bon alors en passant ... je viens de tester sur un site passé récemment en 3.6
    et RAS de mon coté ...

    Comment les mises à jour ont été effectuées ?
    Via l'administration ?

    Depuis la Maj 3.6 ... mais à partir de quelle version ?

    Prendre le menu Extension -> Gérer -> Base de données dans l'administration ... y a t'il des messages d'avertissements ?

    Vider le cache au niveau administration change t'il quelque chose ?

    Essayer de changer de navigateur (IE, Firefox, Vivaldi etc ...) et vérifier si l'onglet ne réapparait pas ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

      > les mises à jour ont été effectuées par la voie traditionnelle, mais j'ai aussi essayé d’écraser en glissant par dessus.
      > je pense que l'on peut raisonnablement dire que le problème vient d'ailleurs car comme dit plus tôt, quand j'installe Joomla dans un nouveau dossier, avec une nouvelle base de donnée, .. même problème.

      Je réponds à la suite : Extension -> Gérer -> Base de données dans l'administration
      >> Ras
      Autres navigateurs et vidage cache sans succès...

      Entre temps, j'ai pris d'autres sites sur le serveur, les ai mis à jour sans problème, ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

        Salut,
        est-ce que ton mod_custom.xml - dans modules/mod_custom/

        correspond à celui-ci ?

        Home of the Joomla! Content Management System. Contribute to joomla/joomla-cms development by creating an account on GitHub.
        Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Re : Module person. > Pas d'onglet assignement, ... droits, ... ? Merci les gars,..

          @gazhal :
          +1
          Si le soucis est sur un seul site, il faut recuperer le mod_custom directement dans une archive joomla et le reimporter en lieu et place de l'existant.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X