Bonjour à tous,
Mon site commence à prendre forme et à fonctionner correctement mais au fur et à mesure je trouve des petits détails à corriger comme celui du module connexion (celui de Joomla qui est top pour moi) que je n'arrive pas à dimensionner (je devrais dire plutôt que je ne sais pas dimensionner).
Ci joint une image
J'aimerai pouvoir le réduire ne largeur de façon à ce qu'il y ait un espace entre les champs et le bord du site et ajouter un espace avant de façon à ce que le titre ne colle pas au fond du background du menu.
J'utilise le template : shaper_helix3 . et tout mon site est à jour
De même j’aimerai supprimer l'interligne avant et après identifiant oublié.
Il doit bien y avoir une solution.
Merci à ceux qui passent de me donner un petit coup de main.
Marc
Mon site commence à prendre forme et à fonctionner correctement mais au fur et à mesure je trouve des petits détails à corriger comme celui du module connexion (celui de Joomla qui est top pour moi) que je n'arrive pas à dimensionner (je devrais dire plutôt que je ne sais pas dimensionner).
Ci joint une image
J'aimerai pouvoir le réduire ne largeur de façon à ce qu'il y ait un espace entre les champs et le bord du site et ajouter un espace avant de façon à ce que le titre ne colle pas au fond du background du menu.
J'utilise le template : shaper_helix3 . et tout mon site est à jour
De même j’aimerai supprimer l'interligne avant et après identifiant oublié.
Il doit bien y avoir une solution.
Merci à ceux qui passent de me donner un petit coup de main.
Marc
Commentaire