Recherche par catégorie comme les petites annonces

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche par catégorie comme les petites annonces

    Salut,

    Je découvre Joomla pour pouvoir créer un site de petites annonces.

    Savez vous si c'est possible de faire une "recherche par catégorie" semblable a celui en photo (ci-dessous) avec adsmanager?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2016-12-11_164845.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 4,6 Ko 
ID : 1824497

    Merci

  • #2
    Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces

    Bienvenue !

    Je ne l'utilise pas, mais j'ai trouvé ceci à propos du module de recherche : http://www.joomprod.com/support/doc/...manager_search
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Je ne l'utilise pas, mais j'ai trouvé ceci à propos du module de recherche : http://www.joomprod.com/support/doc/...manager_search
      Merci RobertG , si j'ai bien compris le module "mod_adsmanager_search" est intégré dans ads manager ?

      Avec ce module je peux faire la même recherche par catégorie disposé comme sur la photo du 1er poste?

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces

        Si j'ai bien compris la page de doc, tu peux utiliser non seulement la catégorie pour la recherche, mais aussi jusqu'à 5 champs à choisir si besoin pour affiner. Le module standard de recherche est intégré à la version gratuite, seul le module de recherche avancée demande à passer en version commerciale.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Si j'ai bien compris la page de doc, tu peux utiliser non seulement la catégorie pour la recherche, mais aussi jusqu'à 5 champs à choisir si besoin pour affiner. Le module standard de recherche est intégré à la version gratuite, seul le module de recherche avancée demande à passer en version commerciale.
          Merci RobertG,

          Le module comporte le champ "recherche" et "catégorie", maintenant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 catégories indépendantes au lieu d'une seule ?
          Dernière édition par sun2k à 12/12/2016, 20h00

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces

            Personne peut m'aider..

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X