Recherche par catégorie comme les petites annonces
Réduire
X
-
Re : Recherche par catégorie comme les petites annonces
Bienvenue !
Je ne l'utilise pas, mais j'ai trouvé ceci à propos du module de recherche : http://www.joomprod.com/support/doc/...manager_search"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Envoyé par RobertG Voir le messageBienvenue !
Je ne l'utilise pas, mais j'ai trouvé ceci à propos du module de recherche : http://www.joomprod.com/support/doc/...manager_search
Avec ce module je peux faire la même recherche par catégorie disposé comme sur la photo du 1er poste?
Cordialement
Commentaire
-
Si j'ai bien compris la page de doc, tu peux utiliser non seulement la catégorie pour la recherche, mais aussi jusqu'à 5 champs à choisir si besoin pour affiner. Le module standard de recherche est intégré à la version gratuite, seul le module de recherche avancée demande à passer en version commerciale."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageSi j'ai bien compris la page de doc, tu peux utiliser non seulement la catégorie pour la recherche, mais aussi jusqu'à 5 champs à choisir si besoin pour affiner. Le module standard de recherche est intégré à la version gratuite, seul le module de recherche avancée demande à passer en version commerciale.
Le module comporte le champ "recherche" et "catégorie", maintenant, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 catégories indépendantes au lieu d'une seule ?Dernière édition par sun2k à 12/12/2016, 20h00
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire