J'ai créé un formulaire de contact avec une vérification par Captcha. Mais il ne fonctionne pas : pas de mail reçu sur l'adresse indiquée, ni de mail de confirmation pour celui qui remplit le formulaire.
Plug in : Captcha/Recaptcha : version 2.0, j'ai donné les clés du site et secrète récupérées chez Google ; le statut est Activé, l'accès, Public, le type de plug in, Captcha, le fichier de plug in, Recaptcha.
Dans Composants/Fiche de contact/Contact : les items sont renseignés, en particulier l'adresse mail , et dans l'onglet je demande à afficher le formulaire de contact et la copie à l'expéditeur.
1- Y a-t-il autre chose à paramétrer ?
2- Je suis sur OVH, ai-je une démarche spécifique à faire ?
Merci de vos lumières.
Bernard
Plug in : Captcha/Recaptcha : version 2.0, j'ai donné les clés du site et secrète récupérées chez Google ; le statut est Activé, l'accès, Public, le type de plug in, Captcha, le fichier de plug in, Recaptcha.
Dans Composants/Fiche de contact/Contact : les items sont renseignés, en particulier l'adresse mail , et dans l'onglet je demande à afficher le formulaire de contact et la copie à l'expéditeur.
1- Y a-t-il autre chose à paramétrer ?
2- Je suis sur OVH, ai-je une démarche spécifique à faire ?
Merci de vos lumières.
Bernard
Commentaire