Captcha recaptcha

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Captcha recaptcha

    J'ai créé un formulaire de contact avec une vérification par Captcha. Mais il ne fonctionne pas : pas de mail reçu sur l'adresse indiquée, ni de mail de confirmation pour celui qui remplit le formulaire.

    Plug in : Captcha/Recaptcha : version 2.0, j'ai donné les clés du site et secrète récupérées chez Google ; le statut est Activé, l'accès, Public, le type de plug in, Captcha, le fichier de plug in, Recaptcha.

    Dans Composants/Fiche de contact/Contact : les items sont renseignés, en particulier l'adresse mail , et dans l'onglet je demande à afficher le formulaire de contact et la copie à l'expéditeur.

    1- Y a-t-il autre chose à paramétrer ?
    2- Je suis sur OVH, ai-je une démarche spécifique à faire ?

    Merci de vos lumières.
    Bernard

  • #2
    Bonjour Bernard,

    Je ne comprends pas votre message.

    Affichez-vous le captcha sur le formulaire de contact ? avez-vous testé l'envoi d'email en passant dans "Configuration", onglet "Serveur" et bouton "envoyer un e-mail de test" ?

    D'autre part, quelle version Joomla utilisez-vous ? pouvez-vous nous donner l'adresse de votre site pour que l'on puisse tester ?

    A bientôt,

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pmleconte !

      par vos questions, vous m'avez fourni la solution.

      Je suis en Joomla 3.6.5 et oui j'affichais le captcha, mais aucun mail n'arrivait.

      Simplement parce qu'il ne partait pas ; je n'avais pas paramétré correctement l'onglet serveur : je n'avais pas autorisé l'envoi de mail !

      Je viens de le faire et de le tester ; ça fonctionne.

      Merci et bonne soirée.
      Bernard

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Pensez à mettre votre site à jour, 3.6.5 est déjà très vieux. Nous sommes en 3.8.7.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X