Recaptcha V2 / V3 / Invisible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recaptcha V2 / V3 / Invisible

    Bonjour les joomleurs.
    Sur un dernier site récemment mis en service, je n'arrive pas à installer de Recaptcha sur la création de compte.
    J'ai bien mes deux clés V3 récupérées sur le site Google, mais l'admin de Joomla 3.10.10 ne me propose que la V2 ou Recaptcha invisible.
    Quand je sélectionne la V2 , et que je simule la création d'un nouveau compte : "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide" (elles sont pourtant enregistrées dans les 2 plugins recaptcha).
    Si je sélectionne le captcha invisible, le libellé de champs Captcha * reste affiché (avec l'astérisque "obligatoire"), et la validation du formulaire fait apparaitre un message en rouge "champ invalide".
    Le recaptcha invisible semble pourtant fonctionner sur des formulaires de RSForm sur ce site.

    Une idée ?
    (Oui, je devrais passer ce site en J4, comme tous mes autres nombreux sites, mais je l'ai commencé à une époque ou J4 était encore en RC.)
    Dernière édition par django29 à 23/09/2022, 13h34

  • #2
    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème : quelqu'un aurait-il la solution ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Personnellement, j'ai résolu le problème en utilisant un autre captcha invisible : https://www.aimy-extensions.com/joom...orm-guard.html

      Pascal
      casdyn aime ceci.
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci pmleconte, c'est parfait.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pmleconte Voir le message
          Bonjour,

          Personnellement, j'ai résolu le problème en utilisant un autre captcha invisible : https://www.aimy-extensions.com/joom...orm-guard.html

          Pascal
          Bonjour,

          Sur un site e-commerce dont je m'occupe épisodiquement, ce captcha invisible n'empêche hélas pas de nombreuses inscriptions indésirables. Je cherche mieux...
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            sur mon site et un autre jamais eu ce problème avant en j3! Parreil avec j4!
            belle journée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.
              Me revoilà avec mes éternels problèmes de Recaptcha Google sur un site J 3.10.12 !
              Bien enregistré les clés proposées par Google dans le plugin Invisible Recaptcha, activé le recaptcha dans la config + le formulaire contact, et toujours impossible d'envoyer un message par ce formulaire contact .
              " Erreur - Solution vide non autorisée. Champ invalide: Captcha ​".
              Je hais les recaptchas Google.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X