Bonjour,
j'ai cette erreur qui apparait quand je veux accéder aux paramètres de n'importe quel composant :
Une erreur s'est produite
L'erreur n'a pas toujours été présente, j'ai l'impression qu'elle apparait par période ou alors c'est dû à une mise à jour que j'ai faite récemment (Joomla 3.10.12 et quelques modules) mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette erreur juste avant, c'était revenu à la normale après une restauration chez OVH mais le problème est de nouveau là.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'origine du problème, ça me serait d'une grande aide, merci !
j'ai cette erreur qui apparait quand je veux accéder aux paramètres de n'importe quel composant :
Une erreur s'est produite
0 Call to a member function getData() on bool
/home/golfrendor/www/administrator/components/com_config/view/component/html.php:102
/home/golfrendor/www/administrator/components/com_config/view/component/html.php:102
Call stack | ||
# | Function | Location |
1 | () | JROOT/administrator/components/com_config/view/component/html.php:102 |
2 | ConfigViewComponentHtml->addToolbar() | JROOT/administrator/components/com_config/view/component/html.php:81 |
3 | ConfigViewComponentHtml->render() | JROOT/components/com_config/controller/display.php:114 |
4 | ConfigControllerDisplay->execute() | JROOT/administrator/components/com_config/config.php:31 |
5 | require_once() | JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:402 |
6 | Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::executeCompo nent() | JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:377 |
7 | Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() | JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:101 |
8 | Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->dispatch() | JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:159 |
9 | Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() | JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:225 |
10 | Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() | JROOT/administrator/index.php:51 |
L'erreur n'a pas toujours été présente, j'ai l'impression qu'elle apparait par période ou alors c'est dû à une mise à jour que j'ai faite récemment (Joomla 3.10.12 et quelques modules) mais j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette erreur juste avant, c'était revenu à la normale après une restauration chez OVH mais le problème est de nouveau là.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'origine du problème, ça me serait d'une grande aide, merci !
Commentaire