Akeeba :Après restauration d'un clone, frontend de l'ancien site.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    YESSS !!
    Pour que ça finisse par fonctionner, il aura fallu basculer les templates d'admin par défaut : Isis =>Hathor=> Isis.
    Va savoir pourquoi.
    Dommage que je n'ai pensé à cette manip qu'au bout de 5 ou 6 H de prise de tête.

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois vraiment pas le rapport entre les templates d'administration. J'ignorais qu'ils pouvaient conserver une URL en dur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        On l'a donc découvert ensemble, car je peux t'assurer que c'est uniquement cette manip qui a réparé le site.

        Commentaire


        • #19
          OK. T'inquiètes, je ne te ferai pas la gueule au Joomladay.
          J'espère bien ! C'est juste que si je commence en MP avec une personne .. tu sais comment ça finiras

          Ravi que ce soit rétabli, c'est le principal et merci pour le retour ... même si a première vue cela n'aurait pas de rapport ... d'autre avec le même problème pourront ainsi confirmer cette solution
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X