Bonjour,
En mettant à jour Akeeba backup de la version 6.0.1 vers la version 6.1.1 sur un site sous Joomla 3.8.8, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder à la page d'administration du composant (page blanche). Le reste de l'administration du site est accessible, le site est toujours fonctionnel et je n'ai pas de message d'erreur.
J'ai du coup vérifié d'autres sites mis à jour il y a presque 15 jours lors de la sortie de la version 3.8.8 de Joomla (mise à jour en parallèle de Akeeba vers la version 6.1.0) que malheureusement je n'avais pas vérifié le jour même, et j'ai constaté le même problème.
Est-ce que qqn a rencontré ce problème ? une idée d'où cela peut venir ? Faut-il simplement attendre une nouvelle version corrective de Akeeba ?
Merci par avance pour vos réponses.
En mettant à jour Akeeba backup de la version 6.0.1 vers la version 6.1.1 sur un site sous Joomla 3.8.8, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder à la page d'administration du composant (page blanche). Le reste de l'administration du site est accessible, le site est toujours fonctionnel et je n'ai pas de message d'erreur.
J'ai du coup vérifié d'autres sites mis à jour il y a presque 15 jours lors de la sortie de la version 3.8.8 de Joomla (mise à jour en parallèle de Akeeba vers la version 6.1.0) que malheureusement je n'avais pas vérifié le jour même, et j'ai constaté le même problème.
Est-ce que qqn a rencontré ce problème ? une idée d'où cela peut venir ? Faut-il simplement attendre une nouvelle version corrective de Akeeba ?
Merci par avance pour vos réponses.
Commentaire