Bonsoir
depuis la dernière mise à jour d'Akeeba (je crois), j'ai un message que je n'avais jamais vu auparavant qui s'affiche sur Akeeba :
La configuration d'Akeeba permet la sauvegarde de votre site mais des erreurs potentiels ont été détectées...
Quand je lis les conseils donnés sur le site d'akeeba pour cette alerte, ici : https://www.akeebabackup.com/documen...ings/q104.html
Ca demande à :
Et puis je voudrais être sure de bien comprendre : dans ce mode d'emploi, il n'est pas dit de modifier l'adresse du répertoire de sortie de la sauvegarde (ils ne disent pas d'enregistrer, mais juste de la noter après avoir remplacé administrator/components/com_akeeba/backup par tmp).
Chez vous, l'adresse des sauvegardes Akeeba, c'est bien xxxxx/administrator/components/com_akeeba/backup n'est-ce pas ? pas xxx/tmp ??
Comment m'assurer que mes sauvegardes se font normalement ?
En essayant d'en restaurer une j'imagine ... OK, je sors.
Bonne soirée.
depuis la dernière mise à jour d'Akeeba (je crois), j'ai un message que je n'avais jamais vu auparavant qui s'affiche sur Akeeba :
La configuration d'Akeeba permet la sauvegarde de votre site mais des erreurs potentiels ont été détectées...
Quand je lis les conseils donnés sur le site d'akeeba pour cette alerte, ici : https://www.akeebabackup.com/documen...ings/q104.html
Ca demande à :
- Log in to your site's back-end.
- Go to the Component, Akeeba Backup menu item and click on Configuration.
- Next to the Output Directory there's a button with an icon that looks like a folder. Click on it.
- At the top of the popup there's a text box. In its contents you will see something like /home/users/myuser/public_html/administrator/components/com_akeeba/backup
- Replace administrator/components/com_akeeba/backup with tmp and note that down. In our example this would result in /home/users/myuser/public_html/tmp
- Go to the Site, Global Configuration menu item and click on the Server tab.
- Find the Path to Temp Folder option and paste the path from step 5 of these instructions (in our example, /home/users/myuser/public_html/tmp) in the edit box, replacing any content in there
- Click on Save & Close
Et puis je voudrais être sure de bien comprendre : dans ce mode d'emploi, il n'est pas dit de modifier l'adresse du répertoire de sortie de la sauvegarde (ils ne disent pas d'enregistrer, mais juste de la noter après avoir remplacé administrator/components/com_akeeba/backup par tmp).
Chez vous, l'adresse des sauvegardes Akeeba, c'est bien xxxxx/administrator/components/com_akeeba/backup n'est-ce pas ? pas xxx/tmp ??
Comment m'assurer que mes sauvegardes se font normalement ?
En essayant d'en restaurer une j'imagine ... OK, je sors.
Bonne soirée.
Commentaire