Bonjour,
j'ai créé un site dans un dossier sur un serveur. après accord du client, j'ai basculé le site à la racine du serveur :
J'ai changé les paramètres dans le fichier configuration, et tout fonctionne correctement… SAUF que je ne peux plus faire de mises à jour des extensions (Aujourd'hui, "Akeeba" et "French".)
En revanche la sauvegarde du site par Akeeba fonctionne correctement.
Donc après un backup du site par Akeeba, j'ai tenté une mise à jour de Joomla et voici les messages d'erreur obtenus :
(voir capture d'écran)
Avez-vous une idée de ce que je n'ai sans doute pas fait ?
Merci par avance pour votre aide.
j'ai créé un site dans un dossier sur un serveur. après accord du client, j'ai basculé le site à la racine du serveur :
Code:
[I]"www/home_temporaire_site/dossier_pour_dev" vers "www/site"[/I]
Code:
[B][I]Alerte[/I][/B] [I]Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/www Le chemin de mise à jour n'existe pas[/I] [B][I]Erreur[/I][/B] [I]COM_INSTALLER_TYPE_TYPE_ : erreur de mise à jour.[/I]
Donc après un backup du site par Akeeba, j'ai tenté une mise à jour de Joomla et voici les messages d'erreur obtenus :
Code:
Alerte Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/www La vérification de la somme de contrôle a échoué.
Avez-vous une idée de ce que je n'ai sans doute pas fait ?
Merci par avance pour votre aide.
Commentaire