Bonjour à tous,
J'utilise depuis longtemps Akeeba backup Pro pour mes sauvegardes, avec transfert en post-traitement des fichiers de sauvegarde vers un serveur de backup. Cela fonctionne depuis un serveur de fichiers chez le même hébergeur, mais aussi depuis OVH et 1&1.
Sur deux sites que je viens de restaurer chez PlanetHoster (WorldS), alors que le test de connexion au serveur de backup réussit, j'ai systématiquement un message d'erreur disant simplement que l'envoi n'a pas été possible "Uploading 'nomdufichier.jpa' has failed".
Le fichier de suivi Akeeba ne m'en apprend pas plus, et je n'ai pas trouvé de logs sur le serveur qui répertorieraient l'erreur.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème, chez cet hébergeur ou un autre et aurait-il trouvé une parade ?
Merci par avance de votre réponse,
Robert Gastaud
J'utilise depuis longtemps Akeeba backup Pro pour mes sauvegardes, avec transfert en post-traitement des fichiers de sauvegarde vers un serveur de backup. Cela fonctionne depuis un serveur de fichiers chez le même hébergeur, mais aussi depuis OVH et 1&1.
Sur deux sites que je viens de restaurer chez PlanetHoster (WorldS), alors que le test de connexion au serveur de backup réussit, j'ai systématiquement un message d'erreur disant simplement que l'envoi n'a pas été possible "Uploading 'nomdufichier.jpa' has failed".
Le fichier de suivi Akeeba ne m'en apprend pas plus, et je n'ai pas trouvé de logs sur le serveur qui répertorieraient l'erreur.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème, chez cet hébergeur ou un autre et aurait-il trouvé une parade ?
Merci par avance de votre réponse,
Robert Gastaud
Commentaire