Problème Akeeba Pro chez PlanetHoster stockage distant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Essaie peut-être de faire un "posttraitement" par FTP... mais vers un FTP PlanetHoster (et pas PHPNET), comme ça tu pourras déjà voir si c'est un blocage "inter-hébergeurs" ou bien si c'est au niveau de ton site.
    Duplique ton Profil existant, comme ça tu es sûr de comparer avec exactement les mêmes paramètres...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #17
      En fait, c'est bien un blocage par le firewall, que ce soit chez l'un ou chez l'autre, lorsqu'on utilise l'envoi par ftp.
      Akeeba interrogé m'a conseillé le mode passif, que j'utilisais déjà, et d'essayer le mode ftp avec cUrl. Ce n'était pas mieux jusqu'à ce que je coche la case "passive mode workaround" qui ne l'était pas par défaut sur le premier site de test. Et là, ô miracle !, plus de blocage. J'ai donc testé sur plusieurs sites, et ça semble donc bien être la solution. Patience et longueur de temps !

      Par contre, avec ce mode, l'option FTPS bloque le transfert !

      En tout cas, que ce soit chez PlanetHoster, O2switch ou Akeeba, les réponses ont été rapides et mes interlocuteurs très impliqués, ça fait plaisir !
      Dernière édition par RobertG à 29/08/2019, 16h15
      woluweb aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X