erreur kickstart.php on line 6255

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Donc quand tu ouvres "localhost", tu dois avoir en bas de page à droite le nom de ton virtualhost. Si tu cliques sur ce nom , que se passe-t-il ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Encore un problème:
      Error: Failed to start application: Failed to start the session

      J'ai éditer: C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
      et j'ai bien

      127.0.0.1 fatrat
      ::1 fatrat

      Commentaire


      • #18
        Encore un problème:
        Error: Failed to start application: Failed to start the session

        J'ai éditer: C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

        et j'ai bien:

        127.0.0.1 fatrat
        ::1 fatrat

        Commentaire


        • #19
          Je dois dire que je n'ai jamais fait autre chose que créer les virtualhosts, les bases si restauration d'un site distant, et aucune autre manipulation.
          Quelle est la version de Joomla! du site et quelles sont les versions de PHP et MySQL ou MariaDB de ton serveur local ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Wampserveur 3. 2.3 local:
            PHP 5 .0.2
            MySQL 5.7.31

            Dans phpmyadmin j'ai

            Serveur Web PHP/7.3.21
            phpMyAdmin 5.1.1





            Mais mon site sur OVH que j'ai importer est en PHP 7.2.34, le problème peut il venir de là?
            Dernière édition par dominouche à 24/07/2021, 17h08

            Commentaire


            • #21
              Joomla! 3 nécessite PHP 5.3.10 au moins.
              Donc ajoute des versions de PHP en les récupérant sur le site https://wampserver.aviatechno.net/?lang=french et définis au moins une version 7.0. Tu peux même utiliser une 7.4 de PHP si tu n'as pas d'extension un peu trop ancienne.

              Au besoin, désinstalle Wamp après avoir mis de côté ta sauvegarde, relance ton PC puis réinstalle-le en utilisant une version 7 de PHP, place ta sauvegarde dans son dossier et crée ton virtualhost. Régénère les DNS, crée une base de données vierge à utiliser ensuite (sauf si tu as exclu la base de la sauvegarde Akeeba, elle est dans ton fichier jpa), et rouvre ton localhost pour lancer le virtualhost.

              PS : il y a quelques instants, j'ai pu installer sans problème une version 3.9.28 neuve et restaurer une sauvegarde distante sur mon serveur Wampserver.
              Dernière édition par RobertG à 24/07/2021, 18h31
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Ouf problème réglé !!
                J'ai réussi avec Kickstart.php.
                Merci pour votre aide.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X