Bonjour,
A chaque importation de BDD il y a l’erreur notée ci-dessous et, en plus, certains éléments modifiés localement ne sont pas pris en compte.
Ce message n’apparait que pour un transfert du local vers le site en ligne, et pas l’inverse.
J’utilise PHP 7.3.21 en local et PHP 7.3.27 en ligne. Joomla 3.10.1
S’il était possible d’avoir un coup de main pour résoudre cette anomalie, sachant que je n’ai aucune compétence sur le sujet.
Merci par avance.
A chaque importation de BDD il y a l’erreur notée ci-dessous et, en plus, certains éléments modifiés localement ne sont pas pris en compte.
Ce message n’apparait que pour un transfert du local vers le site en ligne, et pas l’inverse.
J’utilise PHP 7.3.21 en local et PHP 7.3.27 en ligne. Joomla 3.10.1
S’il était possible d’avoir un coup de main pour résoudre cette anomalie, sachant que je n’ai aucune compétence sur le sujet.
Merci par avance.
Code:
[FONT=Arial]CREATE TABLE IF NOT EXISTS `jom_finder_links_terms0` ([/FONT] [FONT=Arial]`link_id` int UNSIGNED NOT NULL,[/FONT] [FONT=Arial]`term_id` int UNSIGNED NOT NULL,[/FONT] [FONT=Arial]`weight` float UNSIGNED NOT NULL,[/FONT] [FONT=Arial]PRIMARY KEY (`link_id`,`term_id`),[/FONT] [FONT=Arial]KEY `idx_term_weight` (`term_id`,`weight`),[/FONT] [FONT=Arial]KEY `idx_link_term_weight` (`link_id`,`term_id`,`weight`)[/FONT] [FONT=Arial]) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8mb4 COLLATE=utf8mb4_0900_ai_ci;[/FONT] [FONT=Arial]MySQL a répondu[/FONT] [FONT=Arial]#1273 - Unknown collation: 'utf8mb4_0900_ai_ci'[/FONT]
Commentaire