Akeeba You need PHP 7.2.0 or later to install this package

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    C'est un peu compliquer à expliquer.
    Monnaie locale non convertible pas d'interdiction de paiement et ni d’empêchement de se faire héberger ailleurs c'est libre.

    Dernière édition par freud à 17/02/2023, 21h42

    Commentaire


    • #17
      Si je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
      J'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Si je comprends bien, tu n'as pas la possibilité d'utiliser PayPal ou Stripe par exemple ?
        Du tout

        Envoyé par RobertG Voir le message
        J'ai le problème en Tunisie avec une amie où seuls les binationaux peuvent avoir des comptes à l'étranger, et où donc les solutions classiques de paiement dans les sites qu'elle crée pour des clients ou relations sont inutilisables, seules celles tunisiennes le sont, sans plugin pour les extensions de joomla!
        Tout à fait
        Dernière édition par freud à 18/02/2023, 11h05

        Commentaire


        • #19
          J'ai refait une demande à l’hébergeur pour une aide donc j'attend.
          Merci pour tous
          Bonne soirée et bon week-end
          Dernière édition par freud à 18/02/2023, 12h57

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Envoyé par RobertG
            Je ne sais pas ce qu'est le multiPHP, mais si tu définis une version de PHP dans un paramétrage "serveur" depuis ton compte chez l'hébergeur, il n'est pas normal que ce ne soit pas pris en compte, alors que le code de l'instruction pour 7.4 est bien dans le .htaccess
            Le multiPHP permet d’exécuter plusieurs versions de PHP pour des sites différents ou un seul site comme c'est mon cas. donc j'ai pu mettre à jour Akeeba et faire des sauvegardes ainsi que pour d'autres extensions en espérant que ca reste comme ça (??). Donc tout est rentré dans l'ordre .

            Merci et bonne journée à tous
            Dernière édition par freud à 02/03/2023, 10h02

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              je suis content pour toi !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Merci RobertG

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X