Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

    Bonjour,

    J'ai restauré mon site sous Joomla 3.4.4 avec kickstart et tout va bien.

    Sauf que les images ne sont plus reconnues.

    Les fichiers affichent rectangles blancs

    Je les ai remplacé, reconstruit la base de données, vider les caches et rien.

    Avez vous une idée merci ...
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

    As-tu vérifié le dossier où elles devraient se trouver ?
    Que se passe-t-il si tu fais un clic droit sur ces rectangles puis "afficher l'image" ? Regarde à quoi correspond leur adresse dans le navigateur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

      Oui j'ai même remplacé le fichier image au complet et elels ont bien ou il faut.

      Quand je les copie sur mon bureau par un client ftp les images sont bonnes.

      Quand je met afficher l'image j'ai un erreur 404...à partir du site.

      Mais je viens de voir que même dans l'administration aucune icones ( composant ou autre ne s'affiche )
      Dernière édition par bking1300 à 14/10/2015, 09h03
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

        Quelle est l'adresse qui s'affiche dans la barre du navigateur, quand tu essaies de n'afficher que l'image ? Est-ce qu'elle correspond bien à celle qui devrait permettre le l'atteindre ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

          Bonjour,
          Est ce que tu n'utilise pas Aesecure?
          Je me souviens avoir eu un soucis similaire (c'est un peu ancien je me rappel pas des détails) , Aesecure protège l’accès à des répertoires images

          JF
          JeFF

          Commentaire


          • #6
            Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

            Il a juste fallu que tu me dises cela et quand j'ai regardé l'url j'ai tout de suite compris.

            J'utilise crawlprotect pour la copie d'image !

            J'ai donc mi un htaccess joomla et c'est bon !

            Un grand merci !!!
            Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

            Commentaire


            • #7
              Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

              Envoyé par Jeff71 Voir le message
              Bonjour,
              Est ce que tu n'utilise pas Aesecure?
              Je me souviens avoir eu un soucis similaire (c'est un peu ancien je me rappel pas des détails) , Aesecure protège l’accès à des répertoires images

              JF
              Non mais cela revient à la même chose... Merci !!! ( CrawlProtect )
              Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

              Commentaire


              • #8
                Re : Restauration d'un site acvec kickstart, mais je ne vois plus mes images..

                Bonjour

                Concernant aeSecure : un site en production, protégé par aeSecure, est réutilisable offline (en localhost).

                Je ne vois pas de raison pour que les images ne s'affichent plus en localhost; même si on a activé la protection 8.9 Hotlinking (à moins, peut-être, d'avoir une très vieille version du logiciel).

                Bonne journée.
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X