erreur transfert local site akeeba
Réduire
X
-
Re : erreur transfert local site akeeba
Problème avec le .htaccess ? J'ai une erreur 500"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
J'ai supprimé les fichiers .htaccess et index.phpLorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Commentaire
-
Pour l'instant, on en est toujours à un affichage "Index of" sans ce fichier index.php indispensable comme te l'a dit lesoutier, et sans le dossier "installation" d'Akeeba qui te permettra de restaurer la sauvegarde.
Renvoie kickstart et décompresse l'archive "images", tu devrais ensuite pouvoir lancer ta réinstallation.Dernière édition par RobertG à 17/01/2016, 10h53"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
ça avance !
Après avoir corrigé des erreurs dans les noms de fichiers (dossier images) j'ai décompressé l'archive de tous les dossiers du site et j'ai bien installé la base de données.
Lorsque j'ai voulu accéder à mon site www.gerardjule.com j'ai une erreur 500. Je vous mets en pièce jointe les dossiers et fichiers à la racine. Que dois je faire pour franchir l'erreur 500 ? Est le fichier config.php qu'il faut modifier mais comment ? Merci
Cordialement
Gérard
Commentaire
-
Il n'y a aucune raison de modifier le fichier configuration.php si tu fais l'installation avec Akeeba.
L'erreur 500 est certainement liée de nouveau à un fichier .htaccess incorrect."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
J'ai supprimé le fichier .htaccess et la réussite fronted backend s'offre à mes yeux. Grâce à vos conseils et votre disponibilité vous avez comblé mes lacunes et aussi encouragé à continuer.
Je me demande à quoi sert ce fichier .htaccess
De plus j'ai constaté q'un certain nombre de liens menus ont une erreur 404 (voir pièce jointe) Si cette capture vous inspire je suis preneur des actions que je dois entreprendre.
Cordialement
Gérard
Commentaire
-
Bonsoir,
ce fichier .htaccess peut servir a pas mal de chose ... et entre autre a la réécriture des url (au vol) ... ce qui pourrait expliqué vos pages en 404
Connectez vous a votre admin et verifiez votre configuration sur ce point
Mais s'il était present , c'est qu'il avait une fonction ... aviez vous une protection quelquonque sur votre site ?Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr
Commentaire
-
Apres avoir supprimé l'archive jpa qui était sur le site la page d'erreur est passé en NOT FOUND indiquant :"l'URL /actualites-et-nouvelles/index.php demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur".
En backend je vois les pages en lien avec le menu principal mais lorsque je clique sur un sous menu du menu principal j'ai la notification ci-dessus valable pour le menu " sur lequel j'ai cliqué ". Pourrais tu me conseiller sur cette erreur ? Merci
Cordialement
Gérard
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire