Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

    Bonsoir,

    La restauration avec kickstart semble se passer correctement, y compris la base de données, mais à la fin lorsque je tente d’accéder au frontend ou au backend, j'obtiens le message suivant:

    * Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application.
    */
    define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10');

    if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<'))
    {
    die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!');

    Or je suis en version 5.6 (Chez OVH) en mutualisé, un autre site à lui été correctement restauré et fonctionne...

    Si vous avez une piste...

    PS: mon fichier OVH config a bien la ligne : app.engine.version=5.6
    On peut voir le message complet ici : www.axipol.eu

    Merci.
    Dernière édition par lerelieur à 16/01/2016, 07h27

  • #2
    Re : Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

    Là, on ne peut rien te dire, on n'a plus qu'un "Index of" et un dossier vide.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

      Pfou!!!
      Bon ben la il ne passe plus rien : www.axipol.eu

      Je suis complétement perdu avec cette restauration !

      Commentaire


      • #4
        Re : Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

        Apparemment, PHP ne fonctionne pas sur ton serveur. Quelle formule d'hébergement as-tu ?
        Mets au moins un index.html dans le dossier, parce que pour l'instant, on peut te piquer le jpa !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Restauration avec Akkeba probleme version PHP?

          Bonjour,

          C'est une offre mutualisée pro 2014 OVH, PHP fonctionne bien sur leur serveur, sauf pour ce dossier...
          Après avoir bricolé dans tous les sens sur le fichiet htaccess et les droits d'écriture sur les fichiers, j'ai tout effacé et tout réinstallé et la miracle : Ca fonctionne....
          Je ne sais pas si ça a pu avoir une importance mais j'ai réduit la longueur du nom de l'archive JPA à un seul caractère (Auparavant c'était un peu long... et aussi supprimé un trait d'union dans le nom du dossier situé à la racine du serveur web.
          Merci RobertG de t’être intéressé à mon problème.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X