Bonsoir,
La restauration avec kickstart semble se passer correctement, y compris la base de données, mais à la fin lorsque je tente d’accéder au frontend ou au backend, j'obtiens le message suivant:
* Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application.
*/
define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10');
if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<'))
{
die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!');
Or je suis en version 5.6 (Chez OVH) en mutualisé, un autre site à lui été correctement restauré et fonctionne...
Si vous avez une piste...
PS: mon fichier OVH config a bien la ligne : app.engine.version=5.6
On peut voir le message complet ici : www.axipol.eu
Merci.
La restauration avec kickstart semble se passer correctement, y compris la base de données, mais à la fin lorsque je tente d’accéder au frontend ou au backend, j'obtiens le message suivant:
* Define the application's minimum supported PHP version as a constant so it can be referenced within the application.
*/
define('JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10');
if (version_compare(PHP_VERSION, JOOMLA_MINIMUM_PHP, '<'))
{
die('Your host needs to use PHP ' . JOOMLA_MINIMUM_PHP . ' or higher to run this version of Joomla!');
Or je suis en version 5.6 (Chez OVH) en mutualisé, un autre site à lui été correctement restauré et fonctionne...
Si vous avez une piste...
PS: mon fichier OVH config a bien la ligne : app.engine.version=5.6
On peut voir le message complet ici : www.axipol.eu
Merci.
Commentaire