Bonjour,
J'aimerais savoir comment transférer mes articles d'un joomla 3 a un autre joomla 3 et surtout faire en sorte que cela fonctionne.
J'ai essayé de copier les bases sql contents...
J'ai fait plusieurs tests infructueux.
j'ai bien la liste des articles dans le backend.
Et dans le frontend il m'est arrivé deux choses du à deux essais différents:
la première si je tapais un article dans la recherche, je n'avais pas de résultats.
la seconde est que si je cliquais sur un article ou n'importe quoi d'autre le template disparaissait... mais le contenu était bien là.
j'ai essayé avec J2XML pour le meme résultat: liste des article sdans le backend et des erreurs dans le frontend.
ou est le problème ????
j'ai cherché et je suis tombé sur SP transfert qui est payant.
L'acheter ne me pose pas de soucis particuliers mais je ne veux pas l'acheter pour avoir à nouveau un échec.
Les 2 sites sont hébergés chez ovh.
les versions php sont correctes puisque joomla 3 tourne sur les deux sites.
J'aurais vraiment besoin de cette fonction.
Si vous avez une réponse technique avec plein de termes et d'opérations compliquées à effectuer à ce problème merci d'être clair et limpide, faites comme si j'avais 4 ans XD
merci pour votre aide
J'aimerais savoir comment transférer mes articles d'un joomla 3 a un autre joomla 3 et surtout faire en sorte que cela fonctionne.
J'ai essayé de copier les bases sql contents...
J'ai fait plusieurs tests infructueux.
j'ai bien la liste des articles dans le backend.
Et dans le frontend il m'est arrivé deux choses du à deux essais différents:
la première si je tapais un article dans la recherche, je n'avais pas de résultats.
la seconde est que si je cliquais sur un article ou n'importe quoi d'autre le template disparaissait... mais le contenu était bien là.
j'ai essayé avec J2XML pour le meme résultat: liste des article sdans le backend et des erreurs dans le frontend.
ou est le problème ????
j'ai cherché et je suis tombé sur SP transfert qui est payant.
L'acheter ne me pose pas de soucis particuliers mais je ne veux pas l'acheter pour avoir à nouveau un échec.
Les 2 sites sont hébergés chez ovh.
les versions php sont correctes puisque joomla 3 tourne sur les deux sites.
J'aurais vraiment besoin de cette fonction.
Si vous avez une réponse technique avec plein de termes et d'opérations compliquées à effectuer à ce problème merci d'être clair et limpide, faites comme si j'avais 4 ans XD
merci pour votre aide
Commentaire