Reset de mot de passe impossible depuis le front end

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Reset de mot de passe impossible depuis le front end

    Bonjour et merci à tous ceux qui passent un peu de leur temps à ré-actualiser le vieil adage : "Un forum, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul".

    Voici le mien.
    Je viens de démarrer un nouveau site avec :
    Joomla : 3.2
    template : Yootheme -> capture
    Hébergeur : 1&1
    PHP : 5.4.21

    Lorsque je simule l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (enregistré ou auteur) en front end, tout se passe bien. Par contre lorsque j'essaie de ré-initialiser le mot de passe(mot de passe oublié dans le module), je reçois bien l'email d'activation avec le code de vérification, mais lorsque je rentre le code dans le formulaire, il n'est pas reconnu et j'obtiens le message : "La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé"

    Après vérification, le code est bien présent et crypté dans la base mais visiblement, il n'est pas reconnu (ou peut-être pas décrypté ?).

    Je précise que :
    - le problème ne se présente pas si je je change le mot de passe depuis le formulaire "profil" en front end ou depuis l'administration
    - L'installation de community builder résout le problème (mais je ne tiens pas à utiliser cette extension).

    Si besoin, vous pouvez vérifier sur www.immo-contrat.fr
    Merci pour vos lumières

  • #2
    Re : Reset de mot de passe impossible depuis le front end

    Bonjour,

    Je me permets de vous redemander votre aide car je n'ai toujours pas de solution après diverses tentatives (ré-installation de 3.2, essai avec 3.1.5, changement de template)
    En fait j'aurais surtout besoin de savoir si d'autres personnes ont le même problème ce qui me permettrait de savoir si ça vient de ma configuration ou si c'est plutôt du côté de joomla 3 qu'il faut chercher

    Encore merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Reset de mot de passe impossible depuis le front end

      Envoyé par pdetre Voir le message
      Bonjour,

      Je me permets de vous redemander votre aide car je n'ai toujours pas de solution après diverses tentatives (ré-installation de 3.2, essai avec 3.1.5, changement de template)
      En fait j'aurais surtout besoin de savoir si d'autres personnes ont le même problème ce qui me permettrait de savoir si ça vient de ma configuration ou si c'est plutôt du côté de joomla 3 qu'il faut chercher

      Encore merci.
      Bonjour,

      je constate exactement le même problème. Merci de votre aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Reset de mot de passe impossible depuis le front end

        Bonjour,

        Le problème est connu http://joomlacode.org/gf/project/joo...=32595&start=0 et une solution est recherchée par les développeurs.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Reset de mot de passe impossible depuis le front end

          Merci pour votre participation.
          Il ne reste plus qu'à attendre ou passer par Community Builder.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X