Bonjour et merci à tous ceux qui passent un peu de leur temps à ré-actualiser le vieil adage : "Un forum, c'est résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul".
Voici le mien.
Je viens de démarrer un nouveau site avec :
Joomla : 3.2
template : Yootheme -> capture
Hébergeur : 1&1
PHP : 5.4.21
Lorsque je simule l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (enregistré ou auteur) en front end, tout se passe bien. Par contre lorsque j'essaie de ré-initialiser le mot de passe(mot de passe oublié dans le module), je reçois bien l'email d'activation avec le code de vérification, mais lorsque je rentre le code dans le formulaire, il n'est pas reconnu et j'obtiens le message : "La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé"
Après vérification, le code est bien présent et crypté dans la base mais visiblement, il n'est pas reconnu (ou peut-être pas décrypté ?).
Je précise que :
- le problème ne se présente pas si je je change le mot de passe depuis le formulaire "profil" en front end ou depuis l'administration
- L'installation de community builder résout le problème (mais je ne tiens pas à utiliser cette extension).
Si besoin, vous pouvez vérifier sur www.immo-contrat.fr
Merci pour vos lumières
Voici le mien.
Je viens de démarrer un nouveau site avec :
Joomla : 3.2
template : Yootheme -> capture
Hébergeur : 1&1
PHP : 5.4.21
Lorsque je simule l'enregistrement d'un nouvel utilisateur (enregistré ou auteur) en front end, tout se passe bien. Par contre lorsque j'essaie de ré-initialiser le mot de passe(mot de passe oublié dans le module), je reçois bien l'email d'activation avec le code de vérification, mais lorsque je rentre le code dans le formulaire, il n'est pas reconnu et j'obtiens le message : "La réinitialisation de votre mot de passe est impossible car le code de vérification n'est pas valide. Utilisateur non trouvé"
Après vérification, le code est bien présent et crypté dans la base mais visiblement, il n'est pas reconnu (ou peut-être pas décrypté ?).
Je précise que :
- le problème ne se présente pas si je je change le mot de passe depuis le formulaire "profil" en front end ou depuis l'administration
- L'installation de community builder résout le problème (mais je ne tiens pas à utiliser cette extension).
Si besoin, vous pouvez vérifier sur www.immo-contrat.fr
Merci pour vos lumières
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