Bonjour,
Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à l'administration de mon nouveau site Joomla 3.4.1 tout fraîchement installé, encore en construction. Il me dit : « Alerte - Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte. ».
Idem pour mon ancien site Joomla 2.5. Leur point commun ? J'ai testé la version gratuite du composant de migration de données CMS2CMS et j'ai dû lui donner mes mots de passe de super administrateurs des 2 sites... Je regarderai plus tard si le site a été piraté...
Mais pour l'instant, j'aimerais réussir à me connecter. J'ai suivi les 3 méthodes de la procédure officielle « Comment récupérer ou réinitialiser votre mot de passe d'administration ? » :
Maintenant, le message d'erreur que j'ai est « Alerte - Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site. »
J'ai déjà effectué quelques recherches ; voici quelques infos complémentaires :
Quelle piste suivre pour réussir à me connecter à nouveau ?
Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à l'administration de mon nouveau site Joomla 3.4.1 tout fraîchement installé, encore en construction. Il me dit : « Alerte - Le mot de passe ne correspond pas au nom d'utilisateur, ou vous n'avez pas encore de compte. ».
Idem pour mon ancien site Joomla 2.5. Leur point commun ? J'ai testé la version gratuite du composant de migration de données CMS2CMS et j'ai dû lui donner mes mots de passe de super administrateurs des 2 sites... Je regarderai plus tard si le site a été piraté...
Mais pour l'instant, j'aimerais réussir à me connecter. J'ai suivi les 3 méthodes de la procédure officielle « Comment récupérer ou réinitialiser votre mot de passe d'administration ? » :
- ajout de la ligne « $root_user » dans <configuration.php>
- réinitialisation du mot de passe directement dans la BDD
- création d'un 2nd super utilisateur dans la BDD
Maintenant, le message d'erreur que j'ai est « Alerte - Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site. »
J'ai déjà effectué quelques recherches ; voici quelques infos complémentaires :
- le plug-in utilisateur/Joomla est activé
- le plugin authentification/Joomla est activé
- voici le contenu de ma table %__user, exporté au format SQL :
Code:
INSERT INTO `%__users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `block`, `sendEmail`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`, `lastResetTime`, `resetCount`, `otpKey`, `otep`, `requireReset`) VALUES (838, 'Toto', 'toto', 'contact@example.com', '$2y$10$CEAOsVbP4KgbfcTOlOSnZ.5PRJD6BtW0BKUMKhJAPDGjOVt6zlZV6', 0, 1, '2015-03-25 11:53:12', '2015-04-01 10:33:05', '0', '{"admin_style":"","admin_language":"","language":"","editor":"","helpsite":"","timezone":""}', '0000-00-00 00:00:00', 0, '', '', 0), (839, 'Administrator2', 'admin2', '', 'd2064d358136996bd22421584a7cb33e:trd7TvKHx6dMeoMmBVxYmg0vuXEA4199', 0, 0, '0000-00-00 00:00:00', '0000-00-00 00:00:00', '', '', '0000-00-00 00:00:00', 0, '', '', 0);
Quelle piste suivre pour réussir à me connecter à nouveau ?
Commentaire