Acces à l'administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acces à l'administration impossible

    Bonjour, voilà j'expose mon probleme.

    j'ai fais un site chez 1and1 pour mon association, www.djakal.fr

    je ne suis pas un expert, je bidouille et j'essaye de faire au mieux. Mes connaissance s'arrete à la théorie en codage, php, etc... un utilisateur lambda qui essaye de s'intéresser

    mon probleme, apres avoir installé des plugins, de menu, liaison facebook, et un tas d'autre choses, un jour mon site me disais que la mémoir aloué étais dépassé .... Apres avoir discuté avec la hot line, on m'a expliqué que le site était trop lourd et qu'il fallait l'alléger.
    J'ai déactivé module par module en administration et paf ça marchait.
    Super contant de moi, j'ai essayé de me reconnecté plus tard ... Et là impossible.
    Pas compliqué, j'ai déactivé le module qui prenait le nom et mot de passe avec Facebook. Donc comme c'est certainement crypté et qu'un super utilisateur ne peux pas redemander un mot de passes ... ben je ne peu plus acceder à l'administration.

    j'ai acces à mon compte 1and1
    j'ai acces à ma boite mail
    j'ai acces à ma page facebook
    j'ai acces à PHPmy admin
    J'ai acces au dossier par FTP et tout le contenu

    par quel biais je peux retrouver mon panneau d'administration?

    merci de votre aide.
    Joomla 3.5x
    www.djakal.fr

  • #2
    Re : Acces à l'administration impossible

    Bonjour,

    Une petite doc (elle est pour 2.5, mais reste valide en 3.x) : http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...via-phpmyadmin

    Après, pensez à vous mettre à jour au niveau Joomla : on est en 3.6.2 actuellement.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Acces à l'administration impossible

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,