Acces à l'administration impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Acces à l'administration impossible

    Bonjour, voilà j'expose mon probleme.

    j'ai fais un site chez 1and1 pour mon association, www.djakal.fr

    je ne suis pas un expert, je bidouille et j'essaye de faire au mieux. Mes connaissance s'arrete à la théorie en codage, php, etc... un utilisateur lambda qui essaye de s'intéresser

    mon probleme, apres avoir installé des plugins, de menu, liaison facebook, et un tas d'autre choses, un jour mon site me disais que la mémoir aloué étais dépassé .... Apres avoir discuté avec la hot line, on m'a expliqué que le site était trop lourd et qu'il fallait l'alléger.
    J'ai déactivé module par module en administration et paf ça marchait.
    Super contant de moi, j'ai essayé de me reconnecté plus tard ... Et là impossible.
    Pas compliqué, j'ai déactivé le module qui prenait le nom et mot de passe avec Facebook. Donc comme c'est certainement crypté et qu'un super utilisateur ne peux pas redemander un mot de passes ... ben je ne peu plus acceder à l'administration.

    j'ai acces à mon compte 1and1
    j'ai acces à ma boite mail
    j'ai acces à ma page facebook
    j'ai acces à PHPmy admin
    J'ai acces au dossier par FTP et tout le contenu

    par quel biais je peux retrouver mon panneau d'administration?

    merci de votre aide.
    Joomla 3.5x
    www.djakal.fr

  • #2
    Re : Acces à l'administration impossible

    Bonjour,

    Une petite doc (elle est pour 2.5, mais reste valide en 3.x) : http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...via-phpmyadmin

    Après, pensez à vous mettre à jour au niveau Joomla : on est en 3.6.2 actuellement.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Acces à l'administration impossible

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Une petite doc (elle est pour 2.5, mais reste valide en 3.x) : http://cinnk.com/joomla/25/trucs-ast...via-phpmyadmin

      Après, pensez à vous mettre à jour au niveau Joomla : on est en 3.6.2 actuellement.

      Pascal

      Oui il va falloir faire la mise à jour et un tas de choses ... Si j'arrive à avoir les acces.
      Je vais tester avec PHPmy admin le nouveau super utilisateur.
      Merci.
      www.djakal.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Acces à l'administration impossible

        Bon ben le problème est plus grave.

        Apres avoir rechercher dans les répertoires de ma base pour savoir lequel est le bon, supprimer des données en trop, dettoyer les base squel et ensuite dans la bonne base, supprimé les SQL avec le mauvais préfixe, j'imagine que j'ai du tester une autre base avec les memes données SQL ....

        J'ai lancé le code et ça a donc bien créer un compte admin. Le système le reconnais puisqu'il ne me dis pas que le mot de passe est erroné mais il reviens sur lui meme.
        Genre je suis déconnecté dans la milliseconde !!!
        www.djakal.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Acces à l'administration impossible

          Re.
          Je suis allée en table ***_extensions et chercher les modules déactivé et je les ai activé avec le complément "Enable" Valeur 1

          Apres avoir réactivé quelques modules qui me semblais potentiellement utilisable et là ....

          J'ai réussi.

          Gros boulot de mise à jour qui m'attend.
          Merci.
          www.djakal.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X