Bonjour, voilà j'expose mon probleme.
j'ai fais un site chez 1and1 pour mon association, www.djakal.fr
je ne suis pas un expert, je bidouille et j'essaye de faire au mieux. Mes connaissance s'arrete à la théorie en codage, php, etc... un utilisateur lambda qui essaye de s'intéresser
mon probleme, apres avoir installé des plugins, de menu, liaison facebook, et un tas d'autre choses, un jour mon site me disais que la mémoir aloué étais dépassé .... Apres avoir discuté avec la hot line, on m'a expliqué que le site était trop lourd et qu'il fallait l'alléger.
J'ai déactivé module par module en administration et paf ça marchait.
Super contant de moi, j'ai essayé de me reconnecté plus tard ... Et là impossible.
Pas compliqué, j'ai déactivé le module qui prenait le nom et mot de passe avec Facebook. Donc comme c'est certainement crypté et qu'un super utilisateur ne peux pas redemander un mot de passes ... ben je ne peu plus acceder à l'administration.
j'ai acces à mon compte 1and1
j'ai acces à ma boite mail
j'ai acces à ma page facebook
j'ai acces à PHPmy admin
J'ai acces au dossier par FTP et tout le contenu
par quel biais je peux retrouver mon panneau d'administration?
merci de votre aide.
Joomla 3.5x
j'ai fais un site chez 1and1 pour mon association, www.djakal.fr
je ne suis pas un expert, je bidouille et j'essaye de faire au mieux. Mes connaissance s'arrete à la théorie en codage, php, etc... un utilisateur lambda qui essaye de s'intéresser
mon probleme, apres avoir installé des plugins, de menu, liaison facebook, et un tas d'autre choses, un jour mon site me disais que la mémoir aloué étais dépassé .... Apres avoir discuté avec la hot line, on m'a expliqué que le site était trop lourd et qu'il fallait l'alléger.
J'ai déactivé module par module en administration et paf ça marchait.
Super contant de moi, j'ai essayé de me reconnecté plus tard ... Et là impossible.
Pas compliqué, j'ai déactivé le module qui prenait le nom et mot de passe avec Facebook. Donc comme c'est certainement crypté et qu'un super utilisateur ne peux pas redemander un mot de passes ... ben je ne peu plus acceder à l'administration.
j'ai acces à mon compte 1and1
j'ai acces à ma boite mail
j'ai acces à ma page facebook
j'ai acces à PHPmy admin
J'ai acces au dossier par FTP et tout le contenu
par quel biais je peux retrouver mon panneau d'administration?
merci de votre aide.
Joomla 3.5x
Commentaire