Bonjour,
J'ai un site internet qui se nomme www.h2jo.fr
Le site s'ouvre sur IE mais sur chrome ou autre j'ai un message d'alerte comme quoi mon site contient un logiciel malveillant. En allant sur le détail j'obtiens ceci:
"Google Transparence des informations Passer au contenu
Niveau de sécurité du site :
Niveau actuel :
Dangereux
L'accès au site Web h2jo.fr n'est pas sécurisé actuellement.
Informations de sécurité relatives au site
Les internautes sont redirigés via certaines pages de ce site vers les sites Web dangereux suivants : arpanet1957.com et freshmodel.pw.
Informations relatives aux tests
Dernière mise à jour des informations concernant le site Web h2jo.fr : 18 mars 2017
Plus d'informations
Ne vous inquiétez pas. Les utilisateurs publient parfois du contenu malveillant sur les sites Web qui sont habituellement sécurisés. Le niveau de sécurité du site Web sera mis à jour lorsque le webmaster aura supprimé ce contenu malveillant.
Conseils de sécurité : si vous souhaitez savoir comment vous protéger des logiciels malveillants, consultez le Centre de sécurité Google.
Webmasters : si vous êtes le propriétaire de ce site Web, l'article Assistance aux webmasters pour les sites piratés vous explique comment nettoyer votre site Web et demander un réexamen de celui-ci.
Envoyer des commentaires
Google À propos de Google Confidentialité Conditions"
Ma version de joomla est 2.5
Merci pour votre aide
Cathy56, une plongeuse pas très douée en informatique.
J'ai un site internet qui se nomme www.h2jo.fr
Le site s'ouvre sur IE mais sur chrome ou autre j'ai un message d'alerte comme quoi mon site contient un logiciel malveillant. En allant sur le détail j'obtiens ceci:
"Google Transparence des informations Passer au contenu
Niveau de sécurité du site :
Niveau actuel :
Dangereux
L'accès au site Web h2jo.fr n'est pas sécurisé actuellement.
Informations de sécurité relatives au site
Les internautes sont redirigés via certaines pages de ce site vers les sites Web dangereux suivants : arpanet1957.com et freshmodel.pw.
Informations relatives aux tests
Dernière mise à jour des informations concernant le site Web h2jo.fr : 18 mars 2017
Plus d'informations
Ne vous inquiétez pas. Les utilisateurs publient parfois du contenu malveillant sur les sites Web qui sont habituellement sécurisés. Le niveau de sécurité du site Web sera mis à jour lorsque le webmaster aura supprimé ce contenu malveillant.
Conseils de sécurité : si vous souhaitez savoir comment vous protéger des logiciels malveillants, consultez le Centre de sécurité Google.
Webmasters : si vous êtes le propriétaire de ce site Web, l'article Assistance aux webmasters pour les sites piratés vous explique comment nettoyer votre site Web et demander un réexamen de celui-ci.
Envoyer des commentaires
Google À propos de Google Confidentialité Conditions"
Ma version de joomla est 2.5
Merci pour votre aide
Cathy56, une plongeuse pas très douée en informatique.
Commentaire