site malveillant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] site malveillant

    Bonjour,
    J'ai un site internet qui se nomme www.h2jo.fr
    Le site s'ouvre sur IE mais sur chrome ou autre j'ai un message d'alerte comme quoi mon site contient un logiciel malveillant. En allant sur le détail j'obtiens ceci:

    "Google Transparence des informations Passer au contenu

    Niveau de sécurité du site :

    H2JO est reconnu depuis des années pour la qualité des plongées sous-marines que le centre offre dans les eaux du Golfe du Morbihan en Bretagne. Parmi les plus belles plongées de France !


    Niveau actuel :

    Dangereux

    L'accès au site Web h2jo.fr n'est pas sécurisé actuellement.

    Informations de sécurité relatives au site


    Les internautes sont redirigés via certaines pages de ce site vers les sites Web dangereux suivants : arpanet1957.com et freshmodel.pw.

    Informations relatives aux tests

    Dernière mise à jour des informations concernant le site Web h2jo.fr : 18 mars 2017

    Plus d'informations

    Ne vous inquiétez pas. Les utilisateurs publient parfois du contenu malveillant sur les sites Web qui sont habituellement sécurisés. Le niveau de sécurité du site Web sera mis à jour lorsque le webmaster aura supprimé ce contenu malveillant.

    Conseils de sécurité : si vous souhaitez savoir comment vous protéger des logiciels malveillants, consultez le Centre de sécurité Google.

    Webmasters : si vous êtes le propriétaire de ce site Web, l'article Assistance aux webmasters pour les sites piratés vous explique comment nettoyer votre site Web et demander un réexamen de celui-ci.

    Envoyer des commentaires

    Google À propos de Google Confidentialité Conditions"


    Ma version de joomla est 2.5

    Merci pour votre aide

    Cathy56, une plongeuse pas très douée en informatique.

  • #2
    Re : site malveillant

    Bonjour,
    pas de doute possible ... il y a bien un soucis avec votre site
    SiteCheck is a website security scanner that checks any link or URL for malware, viruses, blacklist status, or malicious code. Check your website safety for free with Sucuri.



    Ma version de joomla est 2.5
    Ceci peut expliquer cela ... la dernière version stable a l'heure d'aujourd'hui est la 3.6.5
    Dernière édition par manu93fr à 18/03/2017, 16h33
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : site malveillant

      merci pour la réponse. J'essaie de faire la mise à jour et reviens vers vous pour vous donner des news.

      Commentaire


      • #4
        Re : site malveillant

        Ma version de joomla est 2.5
        La première chose à faire est de mettre hors ligne le site.
        Puis de le recréer en 3.6.5 en faisant des copier-coller des textes pour éviter de reprendre la vermine
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : site malveillant

          Envoyé par cathy56 Voir le message
          merci pour la réponse. J'essaie de faire la mise à jour et reviens vers vous pour vous donner des news.
          Lomart n'a pas tord ... une mise a jour maintenant que tu es infecté ne règlera pas le soucis ... il va falloir soit nettoyer le site de fond en comble ... soit deplacer ton contenu vers un nouveau site
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : site malveillant

            Bonjour,
            Je reviens vers vous pour vous remercier pour toutes les infos que vous m'avez données. Mon site refonctionne très bien après y avoir passé un peu de temps quand même.
            Après avoir cherché sur toutes mes pages je me suis aperçue qu'il y avait des adresses mails inconnue dans mon administrateur. J'ai tout viré et j'ai bloqué l'accès à mon administrateur. Voilà ça fonctionne. Je ne sais pas si cela suffira.
            Dans tous les cas merci pour votre aide.
            Cathy

            Commentaire


            • #7
              Re : site malveillant

              Désolé, mais il reste des choses à nettoyer :
              SiteCheck is a website security scanner that checks any link or URL for malware, viruses, blacklist status, or malicious code. Check your website safety for free with Sucuri.


              Le résultat n'est toujours pas bon.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X