Version de Joomla : 3.1.1
Hébergeur :Infomaniak
Bonsoir,
Je débute avec Joomla, j’ai fait l’installation suivant scrupuleusement le tuto de l’hébergeur et pourtant, je n’arrive à RIEN télécharger à partir de Gestion des Extensions : Installation. Je reçois sans cesse les messages d'erreurs de ce type :
pour télécharger une simple photo :
pour télécharger un zip d’installation (Akeeba Backup Core) :
Concernant « un fichier d'initialisation XML Joomla », j’ai vérifié - akeeba.xml existe bien dans le zip com_akeeba-3.7.6-core. Mystère.
J’ai signalé le problème à plusieurs reprises à Infomaniak. Dernièrement, ils m’ont répondu « Le paramètre allow_url_fopen est bien actif, le souci doit venir d'autre part. »
Merci par avance d'un conseil,
Cordialement,
Hébergeur :Infomaniak
Bonsoir,
Je débute avec Joomla, j’ai fait l’installation suivant scrupuleusement le tuto de l’hébergeur et pourtant, je n’arrive à RIEN télécharger à partir de Gestion des Extensions : Installation. Je reçois sans cesse les messages d'erreurs de ce type :
pour télécharger une simple photo :
Code:
Alerte Attention : impossible de déplacer le fichier. Erreur Impossible d'envoyer le fichier sur le serveur.
Code:
Alerte Attention : impossible de déplacer le fichier. JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/www/33a536b9cc3c3bd312d87cea11f9e13e/web/tmp/install_51856b2b7dbab JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/www/33a536b9cc3c3bd312d87cea11f9e13e/web/tmp/install_51856b2b7dbab JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/www/33a536b9cc3c3bd312d87cea11f9e13e/web/tmp/install_51856b2b7dbab JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla! Erreur Archive does not exist
Concernant « un fichier d'initialisation XML Joomla », j’ai vérifié - akeeba.xml existe bien dans le zip com_akeeba-3.7.6-core. Mystère.
J’ai signalé le problème à plusieurs reprises à Infomaniak. Dernièrement, ils m’ont répondu « Le paramètre allow_url_fopen est bien actif, le souci doit venir d'autre part. »
Merci par avance d'un conseil,
Cordialement,
Commentaire