Bonjour,
Dans un site sous joomla 3 je me retrouve dans l’impossibilité d'ajouter une extension.
Je m'explique, pour créer une galerie photo j'ai tout d'abord tenté d'installer Phoca Gallery, puis Event Gallery avec à chaque fois les mêmes problèmes:
- pour une installation via envoi d'archive; les erreurs suivantes:
-pour une installation via dossier (/tmp/), après avoir dézippé l'archive et l'avoir envoyé via ftp; les erreurs suivantes:
A savoir que lorsque j'ai tenté l'installation sur une copie locale, l'envoi par archive n'avait pas fonctionné, mais l'installation par dossier oui.
Y'a-t-il une modification qui m'a échappé lors de la mise en place du site sur internet?
Le site est hébergé par Nuxit.
Merci d'avance de votre aide, je planche là-dessus depuis un bon moment sans avancée...
Dans un site sous joomla 3 je me retrouve dans l’impossibilité d'ajouter une extension.
Je m'explique, pour créer une galerie photo j'ai tout d'abord tenté d'installer Phoca Gallery, puis Event Gallery avec à chaque fois les mêmes problèmes:
- pour une installation via envoi d'archive; les erreurs suivantes:
Alerte
JFTP: :store : mauvaise réponse
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_51d97d6d9c4ce
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_51d97d6d9c4ce
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_51d97d6d9c4ce
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Erreur
Archive does not exist
JFTP: :store : mauvaise réponse
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_51d97d6d9c4ce
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Erreur
Archive does not exist
Alerte
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Erreur
Le chemin ne contient pas de pack valide
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
Erreur
Le chemin ne contient pas de pack valide
Y'a-t-il une modification qui m'a échappé lors de la mise en place du site sur internet?
Le site est hébergé par Nuxit.
Merci d'avance de votre aide, je planche là-dessus depuis un bon moment sans avancée...
Commentaire