J'ai ouvert un sujet récemment concernant des problèmes de gestion des membres enregistrés de mon site, qui ne voyaient pas les menus de JCE lorsqu'ils essayaient de proposer un article côté client.
Le problème a été réglé grâce à votre aide. Encore merci.
Continuant à avancer j'ai rajouté une couche pour autoriser certains membres identifiés à corriger et modifier les pages du site (correction de fautes d'orthographe, de style etc ...). Je leur ai donc donnés des possibilités de modifier le code des pages qu'ils affichaient et globalement ... c'est parfait jusqu'au moment où quelqu'un est tombé sur une page avec un plugin embarqué : et donc un source HTML de page avec quelque chose comme ca :
Qui est vu par JCE avant même toute modification comme :
Ce qui évidemment si on corrige une faute d'orthographe dans le texte et qu'on enregistre colle une belle pagaie... C'est là qu'on est content que les sauvegardes soient bien à jour !!
Je suppose qu'il y a un filtre HTML quelque part que j'ai raté, le problème est que j'ai (je crois) tout vérifié
Alors si quelqu'un a (comme d'habitude) une idée de génie, c'est le moment !!
Merci d'avance
NB Bien sûr cette page éditée côté Administration ne pose aucun souci à JCE
Le problème a été réglé grâce à votre aide. Encore merci.
Continuant à avancer j'ai rajouté une couche pour autoriser certains membres identifiés à corriger et modifier les pages du site (correction de fautes d'orthographe, de style etc ...). Je leur ai donc donnés des possibilités de modifier le code des pages qu'ils affichaient et globalement ... c'est parfait jusqu'au moment où quelqu'un est tombé sur une page avec un plugin embarqué : et donc un source HTML de page avec quelque chose comme ca :
Code HTML:
{tooltip}<span title="bla bla bla" style="background-color: #ffff99;">BLA BLA BLA</span>{end-texte|w=-1|offsety=-160} etc... etc...
Code HTML:
<span class="infotip" id="tooltipgc70616" rel="mood=300|tipd=500|offsetx=20|offsety=-160"><span title="bla bla bla" style="background-color: #ffff99;">BLA BLA BLA</span><span class="tooltipgc_tooltip" style="width: -1px;">
Je suppose qu'il y a un filtre HTML quelque part que j'ai raté, le problème est que j'ai (je crois) tout vérifié
Alors si quelqu'un a (comme d'habitude) une idée de génie, c'est le moment !!
Merci d'avance
NB Bien sûr cette page éditée côté Administration ne pose aucun souci à JCE
Commentaire