Pour quand la mise à jour d'Acymailing?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pour quand la mise à jour d'Acymailing?

    Bonjour,
    est-ce que quelqu’un a idée de quand sortira la nouvelle version d’Acymailing (je suppose la version 6)?

    Honnêtement depuis le temps qu’ils annoncent une nouvelle mise à jour majeure (avec nouvel éditeur drag and drop, nouveaux templates, intégration de la balise head dans le template… et j’en passe) il s’en est passé du temps! …et à voir ce que fait la concurrence, Acymailing a vraiment pris un coup de vieux, ça stagne!

    Dommage vraiment que se soit l’unique ténor pour Joomla, il manque cruellement de la concurrence…

    Lorenzo

  • #2
    A part l'éditeur drag and drop, ils ont un grand choix de template (payants) et la balise head est déjà présente depuis un certain temps.
    Quelles autres fonctions attendez-vous ?
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai posé la question il y a plusieurs jours et la réponse reçue est "au cours du 2e semestre, il y aura une nouvelle version qui devrait sortir". Ceci dit, cela ne donne aucune date ni évolutions particulières.
      Je les avais contacté personnellement par rapport à la gestion des inscriptions à une liste avec Opt-in : pour le moment, la confirmation d'inscription n'est possible qu'avec toutes les listes en même temps alors que, RGPD oblige, il faut pouvoir envoyer une confirmation d'inscription liste par liste.

      Xavier
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que la confirmation par liste est une demande de longue date. Cela ne semble pas tellement compliqué à faire pourtant...
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

        Commentaire


        • #5
          oui peut-être j’ai été un peu sévère quant à la liste des nouveautés qui tardent à arriver… même si la liste reste longue

          J’ai acheté leurs templates, mais ils sont si old-school, à moins d’être passé à côté de quelque chose de nouveau puisque je vois qu’ils annoncent des nouveaux templates? Personnellement je ne vois rien de nouveau …et puis leur éditeur n’est vraiment pas au gout du jour, à chaque fois je dois passer via l’éditeur de MailChimp et importer mon travail dans Acymailing.

          Oui en effet, j’étais passé à côté concernant l’ajout de styles dans l’onglet “Styles individuels”… c’est à cet onglet que vous faites référence? Personnellement j’aurais préféré taper directement le code dans le corps de l’email, à l’image de Sourcerer (RegularLabs)

          Sinon reste en suspens une intégration avec Zapier (ou pourquoi pas IFTTT) qui à mon avis est tellement pratique pour des taches d’automatisations…

          Leur support aussi n'est pas très réactif: ça fait une semaine que j’attends une correction de leur plug-in JEvents…

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X