Acymailing et JEvents: envoi newsletter "customisée"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acymailing et JEvents: envoi newsletter "customisée"

    Bonjour,
    est-ce que quelqu’un parmi-vous utilise l’envoi d’événements crées avec JEvents et concomitance avec Acymailing et le plug-in JEvents d’Acymailing?

    Si je pose la question, c’est parce que depuis les dernières mises à jour du composant et du plug-in, certaines fonctions du plug-in ne fonctionnent plus correctement, comme la césure du texte et l’intégration des images dans la newsletter.

    Je tiens à préciser que pour la présentation de mes événements dans la newsletter je passe par la customisation du template comme expliqué dans la documentation d’Acyba.

    Le support d’Acymailing traîne mon problème depuis plus d’une semaine, les réponses arrivent tardivement et me laissent perplexe.

    Par exemple pour la césure du texte on me dit de rajouter une chaîne de caractères dans l’override du fichier en relation avec la customisation du template, ce qui permet certes de tronquer le texte, mais ne me donne plus la possibilité de le faire directement dans le plug-in; j’ai demandé d’avoir plus d’explications et c’est le silence radio.
    De plus je me vois mal dire à mon client de passer par un client FTP, d’aller chercher le fichier concerné dans l’arborescence insinueuse de Joomla et d’aller tripoter le code…

    Idem pour l’intégration des images, plus moyen de les intégrer dans le template de la newsletter.

    Depuis la fermeture du forum d'Acyba je trouvais déjà leur support moyennement réactif (…et parfois peu clair), mais alors là ça devient préoccupant… un autre point négatif pour Acyba.

    Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même problème?

    Merci

    Lorenzo
    Dernière édition par porcini à 08/06/2018, 17h05

  • #2
    ... Alexandre d'Acyba m'a appelé par téléphone... j'ai comme l'impression que je vais devoir reconsidérer l'efficacité de leur support... comme quoi on peu vite changer d'avis (>

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X