Bonjour à tous !
Problème sur lequel je coince depuis longtemps et qui est de nouveau d'actualité.
Dans le cadre d'un projet, le propriétaire d'un site souhaite pouvoir vendre des droits à l'utilisation d'un ou plusieurs tickets d'assistance sans qu'il y ait une durée pendant laquelle les demandes d'assistance pourront être faites, et la question est, au-delà de la vente elle-même, de comment arriver à gérer le décompte des droits restants et comment bloquer ensuite la possibilité de créer un ticket.
Les extensions de type membership ne permettent pas de vendre ce type de prestation, et je ne connais pas d'extension de type helpdesk ou tickets qui permette de limiter le nombre de tickets, seulement une durée d'accès.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Robert
Problème sur lequel je coince depuis longtemps et qui est de nouveau d'actualité.
Dans le cadre d'un projet, le propriétaire d'un site souhaite pouvoir vendre des droits à l'utilisation d'un ou plusieurs tickets d'assistance sans qu'il y ait une durée pendant laquelle les demandes d'assistance pourront être faites, et la question est, au-delà de la vente elle-même, de comment arriver à gérer le décompte des droits restants et comment bloquer ensuite la possibilité de créer un ticket.
Les extensions de type membership ne permettent pas de vendre ce type de prestation, et je ne connais pas d'extension de type helpdesk ou tickets qui permette de limiter le nombre de tickets, seulement une durée d'accès.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Robert
Commentaire