JComments 3.0.7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JComments 3.0.7 ?

    Bonjour à tous !

    Avez-vous des retours de l'utilisation de la dernière version 3.0.7 de JComments ? J'utilise depuis pas mal de temps la 3.0.5 modifiée pour reCaptcha qui est disponible sur Github, et avant de tenter la mise à jour, je préfère m'assurer qu'elle fonctionne, ayant lu ici que lorsque Joomlatune a repris, ça boguait.
    Je vois que leur forum est toujours autant spammé...

    Merci de vos témoignages,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert.

    J'utilise la version 3.0.7.1 du composant. (Je vois qu'il y a 3.0.7.3 et je vais donc mettre à jour).

    Si tu l'installes, vérifie que tous les paramètres soient comme prévus car un membre du forum m'a averti de l’impossibilité d'écrire un commentaire.
    Toutes mes autorisations avaient été réinitialisées…
    Le nouveau reCaptcha invisible de Joomla! ne fonctionne pas avec JComments et il faut bien sélectionner le classique.

    Sinon, tout fonctionne normalement.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci Eddy !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Robert Méfie-toi ainsi que les autres utilisateurs.
        J'ai eu retour d'un dysfonctionnement de ma version de JComments. Il ne fonctionne plus avec le reCaptcha, peu importe lequel…

        Fais des tests s'il n'est pas trop tard.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Merci Eddy,
          Pour le moment, j'ai décidé d'attendre. Lorsque je me déciderai, ce sera après une sauvegarde et quand j'en aurai le temps et l'envie.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Eddy, c'est depuis quelle version de JComments exactement que tu rencontre ce problème de reCaptcha qui ne fonctionne plus ? Il me semble que je t'avais déjà fait remarquer un jour que reCaptcha moulinait dans le vide puis la situation revint toute seule à la normale, t'en souviens tu ?
            "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
            https://www.graphiquedesign-bf.com/

            Commentaire


            • #7
              GD.
              C'est récent.
              Un utilisateur me l'a fait remarquer il y a 2, c'est 3 jours. La ça moulinait pas ça n'agissait même pas...
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,
                Depuis que j'ai réalisé la mise a jour donc janvier 2019, plus de commentaires ! J'ai essayé les 2 captcha (quand j'active l'un dans les extensions/ plug-in, je désactive l'autre):
                CAPTCHA - ReCAPTCHA : test pour écrire un commentaire en front-end : le bouton enregistré ne fonctionne pas : il ne se passe rien !
                CAPTCHA - Invisible reCAPTCHA : test avec un nouveau Type de reCAPTCHA :v3 avec google, je le sélectionne dans Comment / configuration/affichage : impossible d'enregistrer la nouvelle configuration, il remet automatiquement le captcha de joomla !
                Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?
                Merci pour votre aide
                http://www.france-em-portugal.com/

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Pour info, Joomla! n'est pas compatible avec reCaptcha 3, encore moins JComments, je pense.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    Bonjour,
                    Pour info, Joomla! n'est pas compatible avec reCaptcha 3, encore moins JComments, je pense.
                    Bonjour, le Captcha de joomla ne fonctionne plus avec la mise à jour de jcomments ? Avez-vous une solution ?
                    Merci pour votre réponse
                    http://www.france-em-portugal.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, j'ai bien précisé "reCaptcha 3".
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par RobertG Voir le message
                        Non, j'ai bien précisé "reCaptcha 3".
                        ok ca fonctionne avec reCaptcha 2 ! merci
                        http://www.france-em-portugal.com/

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X