Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures en voulant insérer un petit code php dans un article (avec extension sourcerer, entre balises "source").
Cela ne fonctionne plus récemment, bien que valable depuis des années.
Aussi je m'en remets à la J!communauté ;-)
But : dans un article, on saisit un code prédéterminé dans un formulaire texte pour accéder à des liens "protégés".
Ce qui se passe depuis peu : la validation du formulaire ne se fait pas. En actualisant la page avec F5, parfois cela m'affiche les liens, mais pas toujours. J'ai l'impression qu'il a un souci de soumission du formulaire, je précise que je ne suis pas très familier avec le php.
Je vide le cache Joomla à chaque essai.
Voici le code, je l'ai essayé dans un test.php, il fonctionne "seul", mais pas dans joomla :
Que peut-il se passer ? un conflit d'extension..?
Ou alors je suis preneur d'une autre méthode pour permettre à des utilisateurs non enregistrés d'avoir accès à des infos dans le même article, voire dans une nouvelle page sur saisie d'un code (un peu le genre code promo en fait).
Merci à vous,
Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures en voulant insérer un petit code php dans un article (avec extension sourcerer, entre balises "source").
Cela ne fonctionne plus récemment, bien que valable depuis des années.
Aussi je m'en remets à la J!communauté ;-)
But : dans un article, on saisit un code prédéterminé dans un formulaire texte pour accéder à des liens "protégés".
Ce qui se passe depuis peu : la validation du formulaire ne se fait pas. En actualisant la page avec F5, parfois cela m'affiche les liens, mais pas toujours. J'ai l'impression qu'il a un souci de soumission du formulaire, je précise que je ne suis pas très familier avec le php.
Je vide le cache Joomla à chaque essai.
Voici le code, je l'ai essayé dans un test.php, il fonctionne "seul", mais pas dans joomla :
Code:
[FONT=courier new]<?php if ($_POST["password"]=="motdepasse" ) { // si le visiteur a tapé "motdepasse" dans le formulaire alors la page normale s affiche echo 'télécharger les documents suivants <p>Section A</p> <ul> <li><a href="#" target="_blank">Lien 1</a> </li> <li><a href="#" target="_blank">Lien 2</a> </li> </ul> <p>Section B</p> <ul> <li><a href="#" target="_blank">Lien 3</a> </li> <li><a href="#" target="_blank">Lien 4</a> </li> </ul> ';} else { echo '<br /><p style="letter-spacing:1px;color:#eeeeee;"><strong>saisir le code confidentiel :</strong></p> <form method="post" action=""> <span><input name="password" id="password" type="password" size="10"/></span> <span><input type="submit" name="submit" value="valider"></span> </form>'; } ?>[/FONT]
Ou alors je suis preneur d'une autre méthode pour permettre à des utilisateurs non enregistrés d'avoir accès à des infos dans le même article, voire dans une nouvelle page sur saisie d'un code (un peu le genre code promo en fait).
Merci à vous,
Commentaire