Bonjour à tous,
Comme indiqué en titre du sujet, je cherche une extension pour la gestion de projets et de tâches.
Bon, vous vous en doutez, je suis allé voir du côté de la JED, et j'en ai bien repéré un ou deux, mais la démo de l'un d'eux (Time Worked for Joomla) n'est pas hyper concluante, quand à un autre (JoomProject) pas moyen de le tester ne trouvant aucune info sur d'éventuels identifiants dédiés aux différents profils de démo.
Mais le mieux est de vous expliquer ce que j’aimerai que cette extension fasse, à minima.
Dol.
Comme indiqué en titre du sujet, je cherche une extension pour la gestion de projets et de tâches.
Bon, vous vous en doutez, je suis allé voir du côté de la JED, et j'en ai bien repéré un ou deux, mais la démo de l'un d'eux (Time Worked for Joomla) n'est pas hyper concluante, quand à un autre (JoomProject) pas moyen de le tester ne trouvant aucune info sur d'éventuels identifiants dédiés aux différents profils de démo.
Mais le mieux est de vous expliquer ce que j’aimerai que cette extension fasse, à minima.
- Je voudrai permettre à des membres d'un groupe (type user) de créer un projet et de l'assigner à un membre d'un autre groupe (type admin)
- Je voudrai que les membres de type "user" et "admin" liés à un projet puissent créer une ou plusieurs tâches pour un un projet.
- Je voudrai compartimenter et que chaque membre de type "user" ne puisse voir QUE ses projets et tâches associées
- Je voudrai que les membres de type "admin" puissent voir TOUS les projets et tâches de tous les membres de type "user"
- Je voudrai que chaque membre "user" puisse suivre l'avancée de SES projets et tâches pris en charge par un membre "admin"
- Je voudrai un système d'e-mail et ou de message entre "user" et "admin" "user", et éventuellement un système + ou - automatisé pour adresser des notifications à chaque jalon d'un projet (création d'une nouvelle tâche, prise en charge par un "admin", début et fin de tâche, questions, réponses, échanges divers sur le projet ou une tâche, etc.)
- Je voudrai un système de "time tracking" pour évaluer le temps passé par un "admin" sur un projet et/ou une tâche
- Je voudrai qu'il puisse fonctionner en Front et en Back-end
- Je voudrai une ergonomie simple voire dépouillée pour des "users" non techniciens
- Cerise sur la gâteau : pouvoir exporter un rapport pour chaque projet avec un résumé des tâches et du temps passé (un simple fichier csv fera l'affaire).
Dol.
Commentaire