Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop comment faire pour cette initiative à prendre...
Que dois je faire selon vous ?
J'ai sans doute corrompu Akeeba Backup, va t'il effectuer des bonnes sauvegardes maintenant ?
Andéa
Un peu pommé avant de tout écraser et de repartir à zéro.
Car je n'aime même pas les alertes et j'ai plutôt tendance à reprendre à Zéro
Je ne sais pas trop comment faire pour cette initiative à prendre...
- Sur les conseils d'un autre thread j'ai acheté Admin Tools pro.
- Je me suis dit fait une sauvegarde avec Akeeba avant de faire une manip,
- Mon but étant de désinstaller Admin Tools Free pour mettre la Pro.
- Et là bingo ! La désinstallation : je l'ai mal faite, j'ai voulu désinstallé 1 par 1 les composants, modules, plugin ...
- Je me suis alors retrouver avec des messages d'alertes et messages d'erreurs...au final
- J'ai donc mal desinsallé la version Free.
- Je suis allé sur Akeeba et j'ai vu qu'il fallait désinstaller par le package mais il parle seulement de la Pro,
- Ma première réaction est de réinstaller Admin Tools Free pour de nouveau le désinstaller avec le Package seulement.
- J'ai les même alertes mais pas de message d'erreur comme comme la première fois avec écrit : seulement Package désinstallé (mais FOF et FEF posent toujours problèmes par des alertes),
- Ces fichiers semblent être des Framework d'Akeeba et peut être dépendent aussi de Akkeba Backup.
- Akeeba dit dans un ticket de ne pas toucher leurs différents FOF, mais le FEF n'est mentionné nul part...
- Donc ok mais pourquoi des alertes sur des FEF et FOF ?
Que dois je faire selon vous ?
J'ai sans doute corrompu Akeeba Backup, va t'il effectuer des bonnes sauvegardes maintenant ?
- Restaurer ma sauvegarde juste faite avant ?
- Mais comment ? Tout écraser par FTP le site et mettre le JPA à la racine et lancer kickstart ?
- Comment empêcher les internautes de venir pendant la manip ? Créer un fichier index.htm et index.php pour les dérouter avec un message "Attendez et revenez..."
- Mettre le JPA sans écraser et lancer kickstart et il écrase on ne sait pas quoi ?
- En fait quelle est la bonne procédure pour un restore sur un site qui tourne mais mis en hors ligne ?
- Ne rien faire et mettre Admin Tools Pro par dessus
- N'ai je pas corrompu Akeeba Bakup avec ces fichiers fichiers FEF et FOF ?
- Vaut il réinstaller aussi Akkeba Backup ?
- J'ai lu les tickets sur Admin Tools et rien n'évoque le passage de la version Free vers la Pro.
- Par contre il est mentionné des corruptions possible...
Andéa
Un peu pommé avant de tout écraser et de repartir à zéro.
Car je n'aime même pas les alertes et j'ai plutôt tendance à reprendre à Zéro
Commentaire