Version PHP pour Vertical Menu (Offjan)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Version PHP pour Vertical Menu (Offjan)

    Hello tout le monde
    j’utilise Vertical Menu édité par Offjan, l’extension (module et plugin) n’est pas et ne sera hélas pas mis à jour vers Joomla 4, ce qui n’est pas clair c’est sa compatibilité avec PHP 8, d’après les commentaires des utilisateurs il ne l’est pas et en effet de mon côté aussi le module ne s’affiche pas correctement sur un de mes sites, par contre sur un autre site ou la même version de l’extension est installée l’affichage est correct et je n’ai aucune erreur… comme expliquer cela?

    Merci!


    EDIT ...bon je corrige tout de suite ce que j'ai écrit car je viens de m'apercevoir que le module s'affiche correctement en front-end, mais par contre page blanche dans le back-end, donc c'est quand même problèmatique... ne devrait-il pas poser problème aussi en front-end?
    Dernière édition par porcini à 01/09/2022, 17h41

  • #2
    Bonjour,

    Cette différence est étonnante si les versions de PHP sont les mêmes.
    Active le débogage et mets le rapport d'erreur au maximum sur le site où ça s'affiche mal, pour voir si ça donne des informations complémentaires utilisables.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Robert,
      comme j’ai écrit dan mon premier message que j’ai édité, c’est étrange…
      J’ai deux site sur lesquels sont installés la même version de l’extension (la dernière version à ce jour) et même version PHP 8 (8.0.8).
      Les deux affichent une page blanche dans le back-end au moment d’éditer le module, aucune erreur même avec le rapport d'erreur au maximum…
      Côté front-end, un site n'affiche pas le module (et pas d’erreur), l’autre site affiche le module correctement et pas d'erreur non plus…
      Dernière édition par porcini à 01/09/2022, 17h44

      Commentaire


      • #4
        As-tu bien activé le débogage en plus du rapport d'erreurs au maximum ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          ...oui, côté back-end page blanche pour les deux sites, rien de rien, côté front-end j'ai en effet en bas de page le débogage de Joomla mais je ne suis pas très pratique... à quel niveaux je dois regarder?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X