Hello @all,
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, que se soit avec un composant, un module, ou un truc que j'ai bidouillé en PHP.
D'habitude, j'arrive à résoudre le soucis... mais je ne suis pas du tout un expert en PHP, alors parfois ca prend du temps
Cette fois-ci, c'est avec le module Joes Word Cloud.
Les 2 erreurs :
Et voici le fichier mod_joeswordcloud.php en question :
Et voici le fichier helper.php en question :
Pour le fichier helper.php, je pense que je vais trouver, j'ai déjà eu de type de ligne très similaire.
Mais pour mod_joeswordcloud.php, je ne vois pas dud tout :/
Ne me dîtes pas de cacher les erreurs PHP
Merci pour votre aide !
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, que se soit avec un composant, un module, ou un truc que j'ai bidouillé en PHP.
D'habitude, j'arrive à résoudre le soucis... mais je ne suis pas du tout un expert en PHP, alors parfois ca prend du temps
Cette fois-ci, c'est avec le module Joes Word Cloud.
Les 2 erreurs :
Code PHP:
Strict Standards: Non-static method modJoesWordCloudHelper::getModuleContent() should not be called statically in www/modules/mod_joeswordcloud/mod_joeswordcloud.php on line 18
Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in www/_dev/modules/mod_joeswordcloud/helper.php on line 228
Code PHP:
<?php
/**
* Joes Word Cloud Module Entry Point
*
* @package Joes Joomla
* @subpackage Modules
* @link www.joellipman.com
* @license GNU GPL v3
* Displays a cluster of the words from your Joomla! articles (core content not meta data). What makes this one different to other module tag clouds is that this doesn\'t use tags or meta data and instead gets its words from your Joomla! articles. Does not use any javascript or fancy effects so as to minimize any overheads in bandwidth and server interactions.
*/
// no direct access
defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
// Include the syndicate functions only once
require_once( dirname(__FILE__).'/helper.php' );
$joeswordcloud_params = modJoesWordCloudHelper::getModuleContent( $params );
require( JModuleHelper::getLayoutPath( 'mod_joeswordcloud' ) );
?>
Code PHP:
Ligne 228 : $db =& JFactory::getDBO();
Mais pour mod_joeswordcloud.php, je ne vois pas dud tout :/
Ne me dîtes pas de cacher les erreurs PHP