Bonjour,
Pour l'internet de mon organisation, je recherche un composant particulier permettant de gérer des commandes de matériel à l'interne. Le composant devrait offrir les possibilités suivantes:
- Formulaire de commande ou shop avec l'ensemble du matériel disponible (photos d'illustration).
- Gestion de catégories d'articles (été/hiver)
- Options à choix pour certains articles (choix de couleur, taille, remarque)
- Option conditionnelle dès une certaine quantité (Par ex. dès 500 pièces plusieurs couleurs à choix)
- Prix des différents articles (si possible différentes devises)
- Constitution d'un panier
- Possibilité d'indiquer une adresse de livraison et remarques
- Possibilité d'accéder à l'historique des commandes de matériel.
- Confirmation des commandes par mail à l'utilisateur
- Export en CSV des commandes (1 colonne par article, 1 rang par commande).
Notre organisation regroupe 75 sections. Les utilisateurs sont rattachés à un groupe, chaque groupe correspondant à une section. Dans l'idéal, il faudrait que l'historique des commandes d'un groupe soit disponible à chaque utilisateur d'un même groupe.
Enfin, je ne veux pas d'un site e-commerce (VirtueMarkt, etc.) juste un composant simple et léger, à l'interface user-friendly.
Extensions gratuites ou payantes, tout me va du moment que ça fonctionne bien et qu'un support existe.
Des idées ?
Merci d'avance de votre aide et belle soirée
Pour l'internet de mon organisation, je recherche un composant particulier permettant de gérer des commandes de matériel à l'interne. Le composant devrait offrir les possibilités suivantes:
- Formulaire de commande ou shop avec l'ensemble du matériel disponible (photos d'illustration).
- Gestion de catégories d'articles (été/hiver)
- Options à choix pour certains articles (choix de couleur, taille, remarque)
- Option conditionnelle dès une certaine quantité (Par ex. dès 500 pièces plusieurs couleurs à choix)
- Prix des différents articles (si possible différentes devises)
- Constitution d'un panier
- Possibilité d'indiquer une adresse de livraison et remarques
- Possibilité d'accéder à l'historique des commandes de matériel.
- Confirmation des commandes par mail à l'utilisateur
- Export en CSV des commandes (1 colonne par article, 1 rang par commande).
Notre organisation regroupe 75 sections. Les utilisateurs sont rattachés à un groupe, chaque groupe correspondant à une section. Dans l'idéal, il faudrait que l'historique des commandes d'un groupe soit disponible à chaque utilisateur d'un même groupe.
Enfin, je ne veux pas d'un site e-commerce (VirtueMarkt, etc.) juste un composant simple et léger, à l'interface user-friendly.
Extensions gratuites ou payantes, tout me va du moment que ça fonctionne bien et qu'un support existe.
Des idées ?
Merci d'avance de votre aide et belle soirée
Commentaire