bonjour à tous,
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les tuto que j'ai visualisé.
je suis en train de créer une application intranet de gestion des formations.
dans le premier formulaire que j'ai je saisie les informations générales concernant la formation.
dont la saison de la formation et l'année, et le numéro de la formation.
ce formulaire appel via un bouton, un autre formulaire de saisie des séances de formation.
la saison,l'année et le numéro de formation sont saisis dans le formulaire formation
et je souhaiterais passé les valeurs saisies dans le formulaire des séances, afin que celle ci soient rattachée à la formation qui est en train d'être crée.
je travaille sous breezingforms (que je connais peu) sous joomla 3.4
est -ce que quelqu'un parmi vous peu m'aiguiller, car je suis perdue.
merci d'avance
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les tuto que j'ai visualisé.
je suis en train de créer une application intranet de gestion des formations.
dans le premier formulaire que j'ai je saisie les informations générales concernant la formation.
dont la saison de la formation et l'année, et le numéro de la formation.
ce formulaire appel via un bouton, un autre formulaire de saisie des séances de formation.
la saison,l'année et le numéro de formation sont saisis dans le formulaire formation
et je souhaiterais passé les valeurs saisies dans le formulaire des séances, afin que celle ci soient rattachée à la formation qui est en train d'être crée.
je travaille sous breezingforms (que je connais peu) sous joomla 3.4
est -ce que quelqu'un parmi vous peu m'aiguiller, car je suis perdue.
merci d'avance
Commentaire