breezingforms - passer des paramètres d'un formulaire à un autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] breezingforms - passer des paramètres d'un formulaire à un autre

    bonjour à tous,

    j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tous les tuto que j'ai visualisé.
    je suis en train de créer une application intranet de gestion des formations.
    dans le premier formulaire que j'ai je saisie les informations générales concernant la formation.
    dont la saison de la formation et l'année, et le numéro de la formation.
    ce formulaire appel via un bouton, un autre formulaire de saisie des séances de formation.
    la saison,l'année et le numéro de formation sont saisis dans le formulaire formation
    et je souhaiterais passé les valeurs saisies dans le formulaire des séances, afin que celle ci soient rattachée à la formation qui est en train d'être crée.
    je travaille sous breezingforms (que je connais peu) sous joomla 3.4
    est -ce que quelqu'un parmi vous peu m'aiguiller, car je suis perdue.
    merci d'avance

  • #2
    Re : breezingforms - passer des paramètres d'un formulaire à un autre

    Bonjour,

    Pour savoir quoi faire, il faut commencer par une information importante, l'utilisateur est-il connecté ou pas ?

    Si connecté, https://crosstec.de/en/forums/41-bre...ms.html#144044 donne une méthode.

    Si non connecté, la chose est bien plus délicate.

    Mais l'idéal serait de fusionner les 2 formulaires en un seul en utilisant des règles de visibilité et des champs conditionnels, ce qui résoudrait directement le problème, utilisateurs connectés ou pas.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X