Re : Comment insérer des fichiers css et javascript sur une seule page de mon site ?
Ok ok mais quand même tu dois écrire tes styles css entre des balises <style></style> et les js entre des balise <script></script>
on ne peut pas faire d'appel à des fichiers dans un module il me semble.
Jusque là la meilleure solution pour moi ça à l'air d'être cette extension Loadtag.
Je vous remercie PhilJ et webcrea. Webcrea j'ai testé ce que tu me disais et vraiment je n'ai pas réussi. De toute façon j'ai compris que ça insererais les script juste après
<head>
<jdoc:include type="head" />
donc finalement autant utiliser le plugin Loadtag qui fait ça aussi.
Oui cavo, c'est bien loadtag le plugin dont tu parlais. Il n'est pas accessible directement sur son site c'ets bizare. Mais il m'a donné le lien.
Merci de l'info je n'aurais jamais pu le trouver par moi-même.
Ok ok mais quand même tu dois écrire tes styles css entre des balises <style></style> et les js entre des balise <script></script>
on ne peut pas faire d'appel à des fichiers dans un module il me semble.
Jusque là la meilleure solution pour moi ça à l'air d'être cette extension Loadtag.
Je vous remercie PhilJ et webcrea. Webcrea j'ai testé ce que tu me disais et vraiment je n'ai pas réussi. De toute façon j'ai compris que ça insererais les script juste après
<head>
<jdoc:include type="head" />
donc finalement autant utiliser le plugin Loadtag qui fait ça aussi.
Oui cavo, c'est bien loadtag le plugin dont tu parlais. Il n'est pas accessible directement sur son site c'ets bizare. Mais il m'a donné le lien.
Merci de l'info je n'aurais jamais pu le trouver par moi-même.
Commentaire