Composant booking (location de biens)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant booking (location de biens)

    Bonjour,
    je dois m’occuper prochainement d’un site de booking pour appartements/villas.

    Le composant doit répondre à pas mal cas de figure pour la location des biens + il y aura deux sortes d'utilisateurs: ceux qui veulent louer un bien et ceux qui louent leur bien (dans l'esprit d'AirBnB).

    Je suis indécis entre Jomres (qui m’a l’air tout de même balaise) et Solidres… il y a aussi e4j - Vik Booking.
    Vous miseriez sur lequel?
    De mon côté je penche plutôt pour Solidres ou e4j - Vik Booking.

    Merci pour vos points de vue

  • #2
    Re : Composant booking (location de biens)

    ... au fait après avoir passé ma journée à explorer deux composants, à savoir Jomres et Solidres, j'aimerai avoir votre avis, car j'ai du mal à me décider. e4j - Vik Booking n'a pas de fonction "Portal".

    Jomres donne la possibilité de se connecter en frontend ce qui donne un large éventail des ses possibilités et puisque presque toute la gestion se fait en frontend cela m'a quand même donné une idée. Le problème apparemment c'est sa mise en place qui est fort laborieuse et seul un template avec Jomres préinstallé est disponible. Autre chose, apparemment son code est vieillissant et bordélique.

    Après il y a Solidres mais difficile de s'en faire une idée puisque la version Portal (HUB) est payante, donc il faut passer à la caisse tout de suite sans avoir "goûté" au composant... bref je suis indécis
    Dernière édition par porcini à 30/09/2017, 09h34

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X