Recherche avancée et Remository

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche avancée et Remository

    Lorsque je fais une recherche "simple" sur un mot, les résultats affichés comprennent les articles contenant ce mot mais également les fichiers Remository contenant ce mot.
    En revanche, si je fais une recherche "avancée" sur ce mot, les fichiers Remository ne sont pas affichés. Je soupçonne que les fichiers de Remository n'ont pas été indexés. Quelqu'un saurait-il comment corriger cela ? Merci d'avance. J'utilise Joomla 3.8.5.

  • #2
    Le seul plugin Remository de type "search" étant destiné à la recherche standard, peut-être est-ce la raison pour laquelle la recherche avancée ignore ces fichiers.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Le seul plugin Remository de type "search" étant destiné à la recherche standard, peut-être est-ce la raison pour laquelle la recherche avancée ignore ces fichiers.
      En effet, Robert, c'est là certainement la cause. La solution consisterait donc à créer un plugin Remository "pointant" non vers recherche mais vers recherche avancée. Mais j'avoue mon incompétence pour une telle création. Merci néanmoins pour cette piste intéressante...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est qu'une hypothèse, car je n'utilise jamais ce type de recherche qui, à mon sens alourdit beaucoup trop les bases de données. Il faudrait chercher si d'autres extensions proposent des plugins spécifiques à ce type de recherche.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X