Commentaires avec Jcomments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Commentaires avec Jcomments

    Bonjour à tous,

    Voici ma configuration actuelle Joomla 3.9.5 , version PHP 7.2, MySQL 5.0.12. Pour ce qui est de Jcomments, version3.0.7. L'installation du composant s'est bien déroulé. Maintenant je vous explique le problème, je réussi à rentrer les informations demandées le nom, l'adresse courriel, le titre du sujet, pour ce qui est de l'endroit pour écrire le texte j'ai le message suivant "Entrez le texte de votre commentaire". Peu importe que je si j'écris un mot ou un texte de plusieurs mots, le message demeure le même. Dans la config du composant j'ai mit le compteur de caractères à NON, par défaut il était sur OUI, ça n'a rien changé.

    J'ai cherché sur le forum pour ce problème, je n'ai rien trouvé. J'ai désinstallé le composant au complet et réinstallé à nouveau mais sans succès.


    Je prend un instant pour vous transmettre ce message. Mes pensées vont au peuple français pour la perte de votre joyau architectural qui est la grande cathédrale Notre-Dame de Paris. Ici au Québec nous sommes sous le choc. Je vous souhaite de tout coeur une reconstruction rapide de votre cathédrale.


    Merci.

  • #2
    Bonjour et merci !

    Es-tu sûr de la version de MySQL, la version minimale étant la 5.1 et conseillée la 5.5 : https://downloads.joomla.org/technical-requirements
    Je viens de tester sur une réinstallation de cette 3.0.7 ainsi que sur un site où elle a été installée il y a quelques temps, et je ne vois pas où tu as pu personnaliser le texte par défaut du message "Entrez le texte de votre commentaire". Cette zone est complètement vide pour moi.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour et merci !

      Es-tu sûr de la version de MySQL, la version minimale étant la 5.1 et conseillée la 5.5 : https://downloads.joomla.org/technical-requirements
      Je viens de tester sur une réinstallation de cette 3.0.7 ainsi que sur un site où elle a été installée il y a quelques temps, et je ne vois pas où tu as pu personnaliser le texte par défaut du message "Entrez le texte de votre commentaire". Cette zone est complètement vide pour moi.

      Bonjour Robert,

      Voici la config et le message pour les commentaires. Ce qui est étrange, tantôt ça a fonctionné, pourtant je n'ai changé aucun paramètres, mon message s'est transmis comme il faut dans le backend du composant.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Config.jpg 
Affichages : 71 
Taille : 54,9 Ko 
ID : 1999479
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Jcomments.jpg 
Affichages : 85 
Taille : 46,6 Ko 
ID : 1999478
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sylvain !

        Ta version de MySQL est bien une 5.5, c'est celle du client qui est en 5.0.
        Veux-tu dire que ça s'est mis à fonctionner sans que tu fasses quoi que ce soit alors que tu avais cette erreur auparavant ou qu'au contraire ça a précédemment fonctionné puis tout d'un coup plus ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Exactement. ça fonctionné une fois et pouff plus rien. Sans que je touche à rien. Donc un problème intermittent en quelque sorte.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X