Envoyé par Tortue Genial 69
Voir le message
Voir le message
Après t'adaptes bien sûr tout ça en fonction du projet et de ses besoins, certains ayant besoin de faire tourner des pages "classiques", des composants, etc...
Voir le message
ça existe depuis longtemps le principe des layers.
Tu te sers d'attibuts css pour positionner des div, img... à coup de position relative ou absolute et tu les superposes au pixel près tout en leur donnant une valeur z-index qui déterminera leur position dans le mille-feuille (valeur élevée = dessus, valeur basse = dessous...).
Pour nicepage, j'ai pas testé, mais des gens qui me mettent du Artisteer, Wix et Webbly... dans la catégorie "websites builders", puis du photoshop ou adobe xd dans la catégorie "graphic designers" pour, in fine, me faire une fusion donnant naissance à une catégorie "website designers" où prédomine nicepage, c'est à mes yeux des gens qui manquent un peu d'objectivité, de sens critique et de modestie.
De plus se prétendre innovant avec un pompeux "web design 3.0" qui est en fait du réchauffé avec un principe qui remonte au css2... et continuer à me balancer du -webkit dans leur feuilles de style...
Je te dirai pas ce que je pense, mais faut pas être devin pour le deviner
Commentaire