Modification bouton Je Popup Login

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Modification bouton Je Popup Login

Bonsoir,
    Quelque chose m'échappe donc...
    Je souhaite modifier l'apparence du bouton de connexion de JE Popup Login

En backend il y a un réglage de 3 couleurs : backgound couleur normale et focus + choix couleur texte.
    Le rendu manque de fondu et je n'arrive pas à modifier le style.css alors que la boite de dialogue " popup " je n'ai pas eu de problème.
    La fonction : inline doit bloquer la personnalisation du bouton mais je ne vois plus quoi faire?
    Code HTML:
    élément {                                                                                       inline
    }
    #je-popuplogin a.je_button span,
    #je-popuplogin button,
    #je-popuplogin input[type="button"],
    #je-popuplogin input[type="submit"] {
    background:#EEFCE5;
    color:#BF0F3E;
    }
    #je-popuplogin a.je_button span {                                              style.css;17
    padding: 10px 15px;
    height: 40px;
    line-height: 40px;
    }
    #je-popuplogin .je_button,
    #je-popuplogin a.je_button span, a.je_dropbtn span {              style.css;13
    -webkit-border-radius: 18px;
    -moz-border-radius: 18px;
    -o-border-radius: 18px;
    border-radius: 18px;
    cursor: pointer;
    text-shadow: none !important;
    }
    * {
    padding: 0;
    margin: 0;
    Merci de votre aide

Bonsoir,
    pour une aide efficace sur du CSS, il est préférable de poster un lien
    Cette année, le JoomlaDay FR aura lieu à Bruxelles mais les dates du 15 et 16 mai 2020 sont reportées. Plus d'infos sur https://www.joomladay.fr

Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci, je comprends .
      mon site est en local... je vais le monter sur un hébergement et revenir si je ne trouve pas la soluc.

Commentaire

Après avoir décortiqué longuement le style.css du module ce qui m'a permis de mieux comprendre architecture CSS, j'ai enfin trouvé et réussi à modifier le bouton.

Le bouton ouvre une fenetre popup pour la saisie de l'identifiant et mot de passe et validation.

J'aimerai savoir comment je peux trouver le chemin d'appel du popup parce que j'aimerai avoir la possibilité d'appeler le popup à partir d'un lien du menu principal egalement
        J'utilise Firefox avec l'outil de développement .

Dans la partie html en cliquant sur le bouton j'ai cette ligne:

Code HTML:
        <a id="loginButton159" class="je_button"  href="#" > event
        <span>Je me connecte</span></a>
        Est ce le bon endroit pour trouver le chemin d'activation du popup.

merci
        Dernière édition par Omalanp à 16/03/2020, 14h54

Commentaire

Bonjour.

Je pense que c'est la classe qui fait tout.

Ça devrait le faire en creant un lien de menu URL.
          Comme URL tu insère "#" et comme classe, tu indiques "je_button"

Je ne peux tester mais je pense que ça suffirait.
          Dernière édition par Eddy.vh à 21/03/2020, 08h07
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci pour ta réponse Eddy,
            J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas...
            Mais pourquoi "je-buttje-button"
            J'ai regardé dans le fichier " défault.php ...xml .." pour trouver une soluc ... mais je m'y perds un peu ?

Commentaire

Ah mer*e, j'ai un nouveau smartphone et il etait pas encore super configuré, il a remplacé ma frappe mais je sais pas où il a été cherché cette combinaison...

Pourtant, je ne vois rien d'autre qui pourrait activer cette popup. Peut-être l'id ?
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!

Commentaire

Bonsoir,
                J'ai essayé plein de formule mais rien n'y fait ...dommage !

Commentaire

Bonsoir,
                  Personne ne peux m'aider .. aucune idée .... une piste...
                  merci

Commentaire

Bonjour.

C'est étrange car le "event" que tu mentionnes dans ton code source représente un javascript (ou jQuery) qui surveille quelque chose et souvent, c'est la présence d'une classe qui est surveillée pour y appliqueer une action, l'ouverture de la popup dans le cas présent.

Un lien vers le site serait un plus… Des personnes plus compétentes en javascript pourraient aider.
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!

Commentaire

Bonjour,
                      Je viens d'héberger mon futur site à l'adresse suivante: www.linvitation.info
                      Si quelqu'un peut me donner la réponse à ma question : trouver le chemin d'appel du popup pour avoir la possibilité d'appeler le popup à partir d'un lien du menu principal "
                      Le bouton d'appel se trouve au bas du content actuellement.
                      merci
                      Dernière édition par Omalanp à 31/03/2020, 09h42

Commentaire

Bonjour.

Si tu ne trouves pas la solution, j'ai utilisé un temps ce plugin login popup de Extstore qui fonctionnait très bien, même sur un lien de menu et il est super facile d'utilisation. Voir la documentation.
                        Tu peux même lui indiquer les classe et / ou id qu'il doit surveiller pour s'appliquer.

Le seul frein est qu'il n'est pas en français mais la surcharge est rapide.
                        Cordialement.
                        __
                        Eddy !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X